Index du Forum

Sauda Orc chasseur 60

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: 23/11/2006 05:14:34    Sujet du message: Sauda Orc chasseur 60 Répondre en citant

Salut a tous !!!

En premier lieux j'vais parlé de mon perso !!!

Mon chasseur se nomme Sauda et je suis dans la Gu(dsl mon compte sur le forum est pas encore actif Sad ), il est 60 spé precision.
Il travail le minerai 298 et la forge 286.
Je suis spé arme (dc ce qui veulent quel bonne arme 40) et j'ai l'intention de partir vers la hache.

Étant ancien des Haricot Ivre - et n'ayant pas activé mon compte depuis un certain temps j'reprens la vie.
J'ai pas encore mes acces. J'ai déjas des exps en raid instance Ubrs - Rush Baron...

Au fait, je suis LFG tous instance et Bg - et les aides de Gu ( ceux qui on besoin d'aide pr maraudon - Ulda - Zul - Mona )
/we me

J'ai un reroll, il se nomme Massou et c'est mon prêtre spé heal... Il est 29 présentement... travaile le minerai (pour le cash) et la couture 220...

En Irl, j'habite au canada. Donc bonbon le décalage horaire. J'travail 5 jours semaine et me repose la Fds...
Je me connecte le matin pour farmé les Bgs et en Fds pour les instances. Si besoin de moi, z'avé que prendre mon mail et add dans votre Msn...

J'pense avoir tous di

Cordialement
Sauda : un chasseur sans son pet ne s'est pas chasser !!!
Publicité

MessagePosté le: 23/11/2006 05:14:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 23/11/2006 05:16:45    Sujet du message: Sauda Orc chasseur 60 Répondre en citant

Salut !!!

+1 pour mon frère Wink
zulujin
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 23/11/2006 17:00:26    Sujet du message: Sauda Orc chasseur 60 Répondre en citant

+1!
Invité

MessagePosté le: 23/11/2006 20:12:48    Sujet du message: repp Répondre en citant

+1 Smile
Margoz
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 23/11/2006 23:41:10    Sujet du message: Sauda Orc chasseur 60 Répondre en citant

Bha que dire alors +1 Wink
Mazzoüt
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 24/11/2006 00:16:08    Sujet du message: Sauda Orc chasseur 60 Répondre en citant

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/07/2017 03:35:45    Sujet du message: Sauda Orc chasseur 60

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation