Index du Forum

Kyuusei

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Recrutement [chamy]
Invité

MessagePosté le: 26/11/2006 22:26:58    Sujet du message: Kyuusei Répondre en citant

Bonjours !

Je suis Kyuusei lvl 46 ==> stuff bleu sauf trois piece, torse épique arme bleu (masse 2M 43dps) ou boubou+masse 1M (je suis spé amé )

Jm'appel théo, 15ans pas beaucoup beaucoup d'experience dans les mmorpg j'en est joué pas mal , mais gratuit (du genre dofus, runescape, silkroad, gunz etc.) mes horaire sont assez varié je peut joué a partir de 19h jusqu'à 20h et a partir de 21h jusqu'a que j'sois fatigué

j'aime bien joué en balancant des blagues de merde qui font rire personne, instance, pvp , tout quoi ==>J'espere up assez vite (enfin comme tout le monde quoi)

Battello-theo@msn.com si je suis pas sur wow

Voila j'espere que ça vous a plu Et que vous m'accepterais !

@+

PS= comme tout le monde je HAIS l'ally!
Publicité

MessagePosté le: 26/11/2006 22:26:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goutii
Invité

MessagePosté le: 27/11/2006 08:34:02    Sujet du message: lol Répondre en citant

Pas trop un rpg : gunz Smile mais bon il a leur cool
Tati
Doitgs Déliés

MessagePosté le: 27/11/2006 09:13:42    Sujet du message: Kyuusei Répondre en citant

Nous avons bien pris en compte ta candidature les Offs te tiendrons au courant
zulujin
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 27/11/2006 21:59:39    Sujet du message: Kyuusei Répondre en citant

+1 pour moi. Ensuite faut voir ce que ça peut donner ig Wink

Par contre, pourquoi dis-tu: "comme tout le monde, je hais l'ally"? Moi perso, les gnomes, les humains, les nains, les naines, les elfes , j'aime bien l'ally: en gros, j'aime bien les humaines et les elfettes Very Happy
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 28/11/2006 12:10:05    Sujet du message: Kyuusei Répondre en citant

Pas trop d'avi sur la question ce qui me géne un peu c'est l'age (au vu de mes experience sur wow les "kevin" on tendance a créer des embrouille ou tension pour rien).

Mais bon tu es peut etre l'exeption qui confirme la régle.
Bonne chance a toi

MessagePosté le: 28/11/2006 16:03:56    Sujet du message: Kyuusei Répondre en citant

bonne aplly quoi que courte, il ne reste plus qu'a voir son comportement IG (enfin je dit sa mais je suis pas un off)
Tati
Doitgs Déliés

MessagePosté le: 28/11/2006 16:17:46    Sujet du message: Kyuusei Répondre en citant

Nous n'allons pas pouvoir donner suite a ton apply... nous somme dsl et nous te souhaitons une bonne suite dans le jeu
Goutii
Invité

MessagePosté le: 28/11/2006 17:59:50    Sujet du message: lol Répondre en citant

Bonne continuation mec Wink
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 28/11/2006 18:31:08    Sujet du message: Kyuusei Répondre en citant

Dharkinou j'ai 17ans genre tu me considére comme un Kévin :p

Je note !
dhark_schneider
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 28/11/2006 23:23:46    Sujet du message: Kyuusei Répondre en citant

lol meme a 30 ans tu sera un kevin lol Smile))

14/15 ans age pre ado.

17 ans sa n'a rien a voir niveau mentalité enfin a mon gout. Smile)

MessagePosté le: 29/11/2006 00:14:25    Sujet du message: Kyuusei Répondre en citant

Citation:
lol meme a 30 ans tu sera un kevin lol Smile))

Ptdr "Dhark le Killeur" Laughing

Anonymous
Invité

MessagePosté le: 02/12/2006 15:20:26    Sujet du message: Kyuusei Répondre en citant

dharkinou pas intéré que jte croise dans une capital jvé te spam emote Smile /spit

SPECE DE CON ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/07/2017 03:35:24    Sujet du message: Kyuusei

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation