Index du Forum

MAGE candidature lvl 40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magelord
Invité

MessagePosté le: 21/12/2006 18:51:16    Sujet du message: MAGE candidature lvl 40 Répondre en citant

voila je suis un mage nomé Magelord lvl 40 specialité feu

IRL: chems-eddine d'algerie 22 ans etudiant en ingeniorat en informatique,jessaye de melangé etudes et jeu mais c dure

je cherche une guilde fun,jouer dans la bonne humeur et se devlopé Very Happy

voila^^
Publicité

MessagePosté le: 21/12/2006 18:51:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goutii
Invité

MessagePosté le: 21/12/2006 19:05:17    Sujet du message: lol Répondre en citant

Faut pas etre fénéan Razz

Serieu l'apply tu aurais put t'appliqué un peu plus Smile
Tati
Doitgs Déliés

MessagePosté le: 21/12/2006 19:14:09    Sujet du message: MAGE candidature lvl 40 Répondre en citant

Nous avons bien prix en compte ta candidature, les offs te répondrons trés vite..

Pour ma part: Nous avons besoin de lvl 60 opérationnels dessuite pour completer notre roster PVEHL..
ton lvl 40 me semble assé légé car tu ne vas pas etre 60 d'ici BC etc .. il te faudras encore du temps.
De plus ton apply manque de volume a mes yeux ( reroll ou main, ex dans l'MMO, metier, disponibilité précise etc..)
Je laisse la parole au autre off...

Merci a toi Smile
Dark
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 21/12/2006 22:24:20    Sujet du message: MAGE candidature lvl 40 Répondre en citant

comme je l'ai deja dit a l'autre (le poste d'en bas) je ne suis pas fan des aplly light. On es une petite guilde, mais il faut quand meme avoir un minimum de respect et faire des apply dans les norme.

Jusqu'a ce que tu refase une autres aplly (plus detailler) -1

pas de jaloux comme sa

en meme temps je dis sa mais suis pas un off
Shok
Doitgs Déliés

MessagePosté le: 22/12/2006 12:58:50    Sujet du message: MAGE candidature lvl 40 Répondre en citant

Pas assez d'info Bannir

-1

MessagePosté le: 22/12/2006 18:26:55    Sujet du message: MAGE candidature lvl 40 Répondre en citant

Erff !!! C'est quoi ces apply light ??

C'est Guilde et nan pas Guilde ....

Comme pour l'autre fufu d'mes Shocked -1 pr le non divulgation d'information relative a une entrée dans un groupe qui pourrait t'aidée ....

Mais seul les con change pas d'avis... donc plz donne plus d'info Wink

Moi too j'di sa mais pas OFFs Sad Sad Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 21:10:51    Sujet du message: MAGE candidature lvl 40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation