Index du Forum

Katasstroff [Demoniste]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kata
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 02/01/2007 10:49:58    Sujet du message: Katasstroff [Demoniste] Répondre en citant

Koukou Clan Destin,

Je me permet de faire un post dans cette partie recrutement pour vous dire qu'après la décision d'avoir arrêter mon démoniste, je le reprend Razz

Etant guildé déjà depuis pas mal de temps chez vous, je n'avais pas eu l'honneur de pouvoir faire un post précis de moi, de mes persos et mes objectifs.

Mes personnages

Katasstroff est un démoniste actuellement de niveau 42 qui a comme métier alchi/herbo passé 250. Je compte m'orienté vers un template affliction.

Mais Katasstroff est un reroll de mon main donc Mr. Green :

Katahakh chaman de niveau 60, actuellement dans la guilde Gatecrash

Moi

Je m'apelle Alexandre, j'ai 18 ans je suis en premiere ES et j'habite en Sarthe ( Le Mans et les 24h pour les connaisseurs xD )

Ce que je peux apporter a la guilde

Avec mon chaman chez Gatecrash, j'ai un niveau d'instance plutot élevé donc je pourrai éventuellement vous aidez pour des techniques, explications ect :

ZG clean
AQ 20 clean
MC clean
BWL en try sur Chroma

Mes objectifs

Mon objectif avec mon reroll Katasstroff est donc de monté lvl 70 tout simplement ^^
Mais aussi de jouer avec les membres de Clan Destin Smile

Pour finir

A la base je suis venu dans cette guilde pour pouvoir jouer avec Akah qui est lui aussi un reroll d'un main d'une guilde différente de celle de mon main.
Et puis Clan Destin est une guilde qui est en phase de progression et de levelling enbfin plus trop maintenant ^^.
Si vous avez des questions sur moi ou sur des explications pour vos instances n'hésitez pas a me contacter IG

PS: Superbe fofo Okay
Publicité

MessagePosté le: 02/01/2007 10:49:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goutii
Invité

MessagePosté le: 02/01/2007 12:49:19    Sujet du message: lllll Répondre en citant

Coool Smile +1
zulujin
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 02/01/2007 12:56:01    Sujet du message: Katasstroff [Demoniste] Répondre en citant

allez je suis de bonne humeur

+10

Okay
Invité

MessagePosté le: 02/01/2007 17:01:38    Sujet du message: Katasstroff [Demoniste] Répondre en citant

Etant démoniste tout comme toi.... On se doit de faire un Week-end pour le grand prix de moto.

Mort de Rire

Sinon bienvenu a toi.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 02/01/2007 23:25:47    Sujet du message: Katasstroff [Demoniste] Répondre en citant

bienvenus chez les fou ^^ (oups, t'es deja parmis les fou ><)
Sauda
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 03/01/2007 07:16:25    Sujet du message: Katasstroff [Demoniste] Répondre en citant

Ben la j'suis pris Sad
1- j'aime pas les démos dc -1
2- j'aime les chams +2
3- que dire vive le Clan Destin et o diable les gouts et les couleurs .... + 100
zulujin
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 03/01/2007 12:09:08    Sujet du message: Katasstroff [Demoniste] Répondre en citant

loool Sauda!! tu distribues 100 point d'un coup??!!

bon allez je te mets +10 parce que tes généreux ^^

MessagePosté le: 25/07/2017 03:34:52    Sujet du message: Katasstroff [Demoniste]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation