Index du Forum

Signature de la charte !!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Public -> Charte de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tati
Doitgs Déliés

MessagePosté le: 29/01/2007 23:28:44    Sujet du message: Signature de la charte !! Répondre en citant

Signez ici Very Happy
Publicité

MessagePosté le: 29/01/2007 23:28:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tati
Doitgs Déliés

MessagePosté le: 29/01/2007 23:29:00    Sujet du message: Signature de la charte !! Répondre en citant

Lu et approuvé
blackwar
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 29/01/2007 23:44:48    Sujet du message: Signature de la charte !! Répondre en citant

Lu et approuvé
Zaor
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 29/01/2007 23:46:43    Sujet du message: Signature de la charte !! Répondre en citant

Lu et approuvé!

Le cheque on le fait à l'odre de qui?

Zaor
bjakola
Invité

MessagePosté le: 30/01/2007 02:19:48    Sujet du message: Signature de la charte !! Répondre en citant

gateau au beure de nantes et à (bernard ) Prouvet
demontool
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 30/01/2007 07:11:07    Sujet du message: Signature de la charte !! Répondre en citant

Je signe pour la charte ^^ Lu et approuvé

Demontool
Chronyxx
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 30/01/2007 08:52:18    Sujet du message: Signature de la charte !! Répondre en citant

charte lue, signée et approuvée !!
curther
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 30/01/2007 09:19:09    Sujet du message: Signature de la charte !! Répondre en citant

lu, votée, analysée, decryptée, tamponnée, marc de café... (ptet pas celle la), approuvée, signée

Perso de farm : Démoniste
EW
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 30/01/2007 09:21:04    Sujet du message: Signature de la charte !! Répondre en citant

comme scroo a dit que c'était pas un endrit pour flooder, je vais ben évidemment ne pas flooder plus que le strict minimum vital et puis je ne voudrai surtout pas risquer que mon post soit effacé pour cause de "flood intempestif". d'ailleurs le flood c'est quoi ? juste une pollution visuelle des forums et des messageries telle que la pratique kevin et ses amis ? non, bien sur que non, c'est un art messieurs dames : l'art de ne rien dire du tout mais de prendre le temps de le dire ! loin d'être à la portée du commun des mortels, l'artiste doit travailler jour aprés afin de perfectionner sa technique. à contre courant le plus souvent de l'ensemble de la société le flooder par sa vision toute personelle permet à son lecteur de (n'ayons pas peur des mots) réfléchir différemment sur le monde qui l'entoure ! oui cher lecteur le flood est indispensable à l'équilibre même de ce monde virtuel froid, austère et dangereux; chérissons nos flooders et envoyons leurs des po pour soutenir leur action !

... la charte ? bah écrite est approuvée donc Razz

Bannir Arrow

Blizzard a écrit:
Les joueurs ayant choisi des royaumes Guerre ouverte pour leur personnage sont supposer ressentir le danger partout où ils se trouvent.
Flow
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 30/01/2007 09:41:10    Sujet du message: Signature de la charte !! Répondre en citant

Lue et approuvée
ViperSpy
Doitgs Déliés

MessagePosté le: 30/01/2007 10:11:49    Sujet du message: Signature de la charte !! Répondre en citant

J'ai du griller mon dernier neurone et passer outre un mal de crane, mais c'est lu, compris, enfin presque... j'ai pas bien compris pourquoi Dieu doit nous rendre ce que l'on donne ?? si ça n'arrive pas au destinataire j'arrête de poster les objets et les donne en direct... pas confiance... ou alors si il nous le rend sous forme de loot, je crois que je commence à avoir une dette... j'vais devoir farmer sévère là Rolling Eyes .
Bref je vous accorde l'extrême honneur d'apposer ma signature au pied de cette chartre Okay

P.S.: d'ailleurs merci Pti, grâce à ton farming avec Gatherer, il m'a fallu 10 minutes hier soir pour récolter 28 mineraux gangrefer... chuis tombé à une bonne heure Mr. Green
I've Gotta Face It
Won't Close My Eyes And Hide The Truth Inside
If I Don't Make It, Someone Else Will
Stand My Ground
Visiter le site web du posteur
Margoz
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 30/01/2007 13:06:14    Sujet du message: Signature de la charte !! Répondre en citant

Lu et approuvé Exclamation

On déguilde ceux qui n'ont pas signé la charte d'ici 2 semaines Question Laughing

Margaux

Edit :

Tati, tu aurai pu mettre un link a ton post qui soit en liaison avec la charte.
Shok
Doitgs Déliés

MessagePosté le: 30/01/2007 14:30:34    Sujet du message: Signature de la charte !! Répondre en citant

Read and agree.

"A chaque fois que quelqu'un flood, Dieu tue un chat"
ps : bravo le génocide EW Crying or Very sad

MessagePosté le: 30/01/2007 15:49:20    Sujet du message: Signature de la charte !! Répondre en citant

Lu et approuvé.
dhark_schneider
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 30/01/2007 18:45:45    Sujet du message: Signature de la charte !! Répondre en citant

Un poste a flood???? cool +1 Smile))

bon ma vieille blague mis a part Mad Lu et Approuvé Smile

MessagePosté le: 16/08/2017 18:14:09    Sujet du message: Signature de la charte !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Public -> Charte de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation