Index du Forum

recrutement [chasseur] 55

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laiola32
Invité

MessagePosté le: 05/02/2007 20:29:29    Sujet du message: recrutement [chasseur] 55 Répondre en citant

Salut
mon personnage s'appelle laiola, il s'agit d'un Hunt Orc de lvl 55 bientot 56, c'est mon personnage principal. Au niveau Accès pour le moment, je ne l'ai pas encore fait, c'est dur de trouver une guilde stable pas temporaire, sinon, pour le moment, jprefère monter 60 pour faire ensuite mes accès. Au niveau des horaires, je suis dispo tous les soirs excepté le vendredi et en Week end en journée surtout. Mon expérience, j'ai déjà fait avec un autre personnage, toutes les instances de base, je les connais plutot bien si ma mémoire ne me fait pas défaut lol et au niveau HL, jai fait ZG et MC assez régulièrement à l'époque. au niveau de mon stuff, je n'ai rien d'extraordinaire pour le moment, un fusils Crache Flamme de Galgann, le heaume dexil, le plastron de la garde d'honneur, jambières de voltigeur et j'en passe. Comme vous pouvez le voir, mon stuff n'est pas exceptionnel pour le moment, du fait que je ne suis que lvl 55. Jcompte bien changer ca rapidement. Sinon, je suis spé alchimiste, herboriste, pecher et cuisine.
En IRL, je m'appelle Jean laurent, jai 23 ans et je suis en dernière année d'ecole d'ingénieurs. Ma passion c'est la musique, voilà.

voici la présentation que vous avez demandé, sinon j'ai entendu parler de votre guilde par Grombald, un copain de Wow, j'aimerais rentrer dans votre guilde pour pouvoir jouer avec d'autres personnes, faire des HL, ou des instances de base, Farmer, ou queter en groupe, dans une ambiance sympa et convivial. SI on a besoin de moi, je ferai toujours en sorte d'etre là pour la guilde, de meme que pour aider n'importe qui de la guilde.

PS: je crois que come je me suis inscrit, enfin enregistré sur le forum, je peux pas utiliser mon pseudo "laiola", ils me disent que ce pseudo est pris donc j'ai rajouté pour ma candidature un "32"
Publicité

MessagePosté le: 05/02/2007 20:29:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zulujin
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 06/02/2007 02:06:19    Sujet du message: recrutement [chasseur] 55 Répondre en citant

bah écoute je suis pas officier, mais je te met +1

Bonne candidature. Wink
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 06/02/2007 09:48:38    Sujet du message: recrutement [chasseur] 55 Répondre en citant

Bonjour a toi et merci de postuler chez nous.

On va discuter de ta future integration ou pas^^ entre Officier et on te pm sur le jeu pour te tenir au courant.

En attendant bon jeu et à bientot.
ViperSpy
Doitgs Déliés

MessagePosté le: 06/02/2007 14:17:31    Sujet du message: recrutement [chasseur] 55 Répondre en citant

A la lecture de ta présentation, une chose m'interpèle... as-tu Burning Crusade ? Comptes-tu t'arrêter au niveau 60 ? Car si tu penses venir en Outreterre, ton stuff n'a pas beaucoup d'importance, tu en changera vite Wink
N'étant pas off, mon avis n'est qu'à titre d'information, mais un chasseur en plus... je dis pourquoi pas Razz

PS.: Trop sympa Jenova, elle va faire des ravages en Outreterre Okay
I've Gotta Face It
Won't Close My Eyes And Hide The Truth Inside
If I Don't Make It, Someone Else Will
Stand My Ground
Visiter le site web du posteur
laiola32
Invité

MessagePosté le: 06/02/2007 18:18:10    Sujet du message: recrutement [chasseur] 55 Répondre en citant

Oui j'ai burning crusade, je ne compte pas m'arreter comme ca quand meme. Je compte bien devenir 70 !!
Nôck
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 07/02/2007 16:53:59    Sujet du message: recrutement [chasseur] 55 Répondre en citant

+1 A toi Laiola , j'espère que tu sera pris Wink

MessagePosté le: 07/02/2007 22:10:58    Sujet du message: recrutement [chasseur] 55 Répondre en citant

juste pour vous avertir que cette semaine, je joue pas beaucoup donc vous risquez de pas me voir vraiment online, je suis en partiel. Dès la semaine prochaine, je reviendrai jouer avec laiola.
MErci
Grombald
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 07/02/2007 22:58:32    Sujet du message: recrutement [chasseur] 55 Répondre en citant

+1 aussi, même si je suis pas off :p
curther
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 08/02/2007 10:37:18    Sujet du message: recrutement [chasseur] 55 Répondre en citant

+1

Perso de farm : Démoniste
Flow
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 08/02/2007 10:50:49    Sujet du message: recrutement [chasseur] 55 Répondre en citant

Re bonjour Laoila

Comme dit plus haut je reviens vers toi avec discussion entre officiers.

Pourrais-tu send Tatianaxx, Cranethe, Scroo ou Jenovä afin de procéder a ton guildage ?

Et .... Bienvenue chez nous en espérant que tu t'y plaise et t'amuse bien Smile

A bientôt sur le jeu

Jenovä
ViperSpy
Doitgs Déliés

MessagePosté le: 08/02/2007 11:21:27    Sujet du message: recrutement [chasseur] 55 Répondre en citant

Bienvenu parmis nous Laoila Okay

A bientot IG
I've Gotta Face It
Won't Close My Eyes And Hide The Truth Inside
If I Don't Make It, Someone Else Will
Stand My Ground
Visiter le site web du posteur
zulujin
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 08/02/2007 13:14:14    Sujet du message: recrutement [chasseur] 55 Répondre en citant

Welcome Wink
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 08/02/2007 14:53:09    Sujet du message: recrutement [chasseur] 55 Répondre en citant

Bienvenue a toi Smile)

Send dharkinou pour les frais de dossiers mouahahahahaah Smile))

Dharkinou (autoélu trésorié de la guilde)

MessagePosté le: 25/07/2017 03:31:44    Sujet du message: recrutement [chasseur] 55

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation