Index du Forum

Candidature [Chasseur] küshiki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hunt
Invité

MessagePosté le: 11/02/2007 18:33:31    Sujet du message: Candidature [Chasseur] küshiki Répondre en citant

Pseudo:Küshiki
Level:70
Race:Orc
Classe:Chasseur

Template:7/45/9 Stuff(Ctprofile): http://ctprofiles.net/5062127
Je dispose aussi de 3 parties T1 dans mes sacs,le casque 3.5 et de plusieurs armes a distance de rechange.(pour les case vide du ctprofile,elle ne sont pas vide)petit bug d'addon.

Résistances:

-RF 184 unbuff
-RN 139(avec buff hunt)
-RG 10
-RO 10
-RA 27

Temps de jeux:45jours,18heures,49minutes

Ancienne Guilde:Blood crusade

Motif(s) de depart: J'était le GM de cette guilde pendant environ 3mois.Je Voulais en faire une bonne guilde Pve mais malgrès la motivation que j'avais ainsi que celle de mes officiers,nous avons malheureusement échoués.Les membres n'etaient pour la plus part pas motivé(aucun accés,n'écoutaient pas pendant les raid,pas de farm pour avoir ce qu'il faut en potions,résistances etc..).Le recrutement étant difficile voir impossible du a l'envergure des guildes beaucoup plus avancées que nous je me suis donc mis a la recherche d'une guilde Pve.

Pourquoi rejoindre le clan destin? : J'entend beaucoup de bien de votre guilde et j'ai su que vous aviez l'intention de commencer karazhan(donc de faire du pve HL).Pour moi le pve c'est ma raison de vivre sur wow.De plus je recherche aussi une guilde qui ne prend pas la tete,qui est cool tout en etant serieuse et il semblerai que ca soit le cas.

Métier: Minage=>270 Joillerie=>222(je vien de la commencer)

Disponibilité:
Actuelllement
Lundi: Dispo
Mardi: Dispo
Mercredi: Dispo
Jeudi:Dispo
Vendredi:Dispo
Samedi:Dispo
Dimanche:Dispo

Accés:

Molten Core:ok
BlackWing Lair:ok
Onyxia:ok
Naxxramas:non mais je peux l'avoir en quelque minutes
Karazhan:ok

Clé:
Labyrinth des ombres:ok
arcatraz:ok
Salle brisé: ok
mode heroique(raz des neant)Surprisedk
mode eroique(peninsule):bientot dispo
mode heroique(auchindoun):bientot dispo

Autre:

Experience PVE-HL: Zg=clean Aq=Clean Mc=clean
Bwl(Les 2 premiers boss mais avec mon palouf 60 sur un autre serveur).
Ony:down

Informations complémentaires(un peu d'irl vite fait):Alors IRL,je m'appelle Sébastien,agé de 23 ans.J'exerce le metier de militaire dans un Régiment de char de combat.J'adore WOw,le cinema et Final Fantasy ainsi que Zelda et Guild wars sans oublier le sport.

Voila,J'espere que ma candidature est assez détaillée et qu'elle vous plaira.Si question il y a je ne manquerai pas d'y repondre.A bientot J'espere.
Publicité

MessagePosté le: 11/02/2007 18:33:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tati
Doitgs Déliés

MessagePosté le: 11/02/2007 19:00:16    Sujet du message: Candidature [Chasseur] küshiki Répondre en citant

J'ai bien pris en compte ton apply trés complet Okay
J'en discute avec les offs et jte tien au courant
a biento Wink
Tati
Margoz
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 12/02/2007 13:01:28    Sujet du message: Candidature [Chasseur] küshiki Répondre en citant

Tu a un CV digne des + grand pour cela je dirai +1

Quand tu dis AQ Clean c AQ à 20 que tu parles?

Tu as juste connu et entendu parler de notre guilde par réputation ou tu connais eventuellement qqls personnes avec lesquels tu as deja joué? Si oui qui?

Tu marque une full dispo toute la semaine, mais c quelle heures plutot tes temps de connection? Soir tard ? aprem midi?

Margoz
Shok
Doitgs Déliés

MessagePosté le: 12/02/2007 13:44:05    Sujet du message: Re: Candidature [Chasseur] küshiki Répondre en citant

slt Küshiki,

j'ai quelque chose qui me chifonne :

hunt a écrit:
Informations complémentaires(un peu d'irl vite fait):Alors IRL,je m'appelle Sébastien,agé de 23 ans.J'exerce le metier de militaire dans un Régiment de char de combat.J'adore WOw,le cinema et Final Fantasy ainsi que Zelda et Guild wars sans oublier le sport.

Tu as l'air de play a beaucoup de jeux malgré ton métier, tu arrive à tout gérer? Car Final Fantasy, Guild Wars et Zelda te laisse un peu de temps pour WOW?

Sinon comme Margoz, si tu pouvais être un peu plus précis sur tes horaires de dispo?

Merci des renseignements Wink

MessagePosté le: 12/02/2007 17:13:28    Sujet du message: Candidature [Chasseur] küshiki Répondre en citant

Alors,En effet actuelment je dispose de tout mon temps de disponible pour jouer a wow.Pour les jeux comme Zelda,Final Fantasi etc, j'en suis fan car j ai passé enormement de temps par le passé.Cela etant dit je n'en suis pas autant Fan que Wow.Si un jour il me prend l'envie de jouer a Zelda par exemple je ne le ferai que lorsque la guilde n'aura pas besoin de moi.
Pour ce qui est de mon metier, actuellement je suis en arret de travail prolongé pour cose medical donc cela me laisse le temps de jouer....Tout le Temps... Wink

Lorsque que je retournerai au travail,c'est a dire d'ici 1mois environ,je serai dispo tous les soirs de semaine de 19h environ jusqu'a 00h-1h, Et le week end la journé si je ne fait rien irl et le soir jusqu'a tard dans la soirée.

Pour ce qui est de Aq clean, il sagit de Aq 20 oui.JE n'ai jamais mis les pied dans Aq 40 et j'en suis bien decus. :'(

Voila je pense avoir répondu a toute vos question.
Si vous avez d'autre questions,posez les moi j'y repondrai tres vite.
hunt
Invité

MessagePosté le: 12/02/2007 17:18:32    Sujet du message: Candidature [Chasseur] küshiki Répondre en citant

Je vien de me rendre compte que j'ai oublié de répondre a une de vos questions.. Wink

Les personne que je connai chez vous,il y en a pas mal.Pour en citer quelques une:Chronyx,lemy,arthog...
Je pense que ces nom suffirons. Wink
Shok
Doitgs Déliés

MessagePosté le: 12/02/2007 19:21:17    Sujet du message: Candidature [Chasseur] küshiki Répondre en citant

Merci pour tes réponses Küshiki.

Donc pour moi c'est +1 et test en instance bien entendu Mr. Green

MessagePosté le: 12/02/2007 19:21:37    Sujet du message: Candidature [Chasseur] küshiki Répondre en citant

KUSHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Shocked Very Happy Laughing Twisted Evil Mr. Green Razz !!!! voila c tt cke j'avais a dire....dsl^^ Embarassed
Margoz
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 13/02/2007 13:23:41    Sujet du message: Candidature [Chasseur] küshiki Répondre en citant

Félicitations a toi pour ton recrutage Wink

Margoz
zulujin
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 13/02/2007 14:14:01    Sujet du message: Candidature [Chasseur] küshiki Répondre en citant

Welcome! Bienvenu! Bienvenido! etc. ^^
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 13/02/2007 16:59:40    Sujet du message: Candidature [Chasseur] küshiki Répondre en citant

trés bon apply, bon c'est un militaire mais on peut pas tout avoir dans la vie ^^

avis favorable

Blizzard a écrit:
Les joueurs ayant choisi des royaumes Guerre ouverte pour leur personnage sont supposer ressentir le danger partout où ils se trouvent.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 21:16:00    Sujet du message: Candidature [Chasseur] küshiki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation