Index du Forum

Recrutement [chaman] shinigammi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shinigammi
Invité

MessagePosté le: 11/02/2007 20:18:57    Sujet du message: Recrutement [chaman] shinigammi Répondre en citant

bonjour et merci de l'attention que vous me porter actuellement.
je joue un chaman se nommant shinigammi , c'est un orc chaman de level 65 actuellement avec un stuff vert/bleu de burning cruisade.
Je possède les acces ony MC et BWL.
Sous cet brut verte se cache un jeune homme de 17 étudiant en STL se nommant christophe je joue 1 heure a 3 heures tout les soir et bien plus le week end.
J'ai peut d'expérience en mmorpg car je n'ai joué que a wow ( DAOC mais tres vite fait) dans wow ma plus grande avancé a été chez les génocide ( avec kushiki comme gm)
merci pour tout et a bientot
Publicité

MessagePosté le: 11/02/2007 20:18:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tati
Doitgs Déliés

MessagePosté le: 12/02/2007 10:00:50    Sujet du message: Recrutement [chaman] shinigammi Répondre en citant

J'ai bien pris note de ta candidature, neanmoins je la trouve un peu léger !
J'en discute avec les offs, nous te tiendrons au courant
Tati
Shok
Doitgs Déliés

MessagePosté le: 12/02/2007 13:48:45    Sujet du message: Recrutement [chaman] shinigammi Répondre en citant

Slt Shinigammi,

Malgré ton léger post comme le souligne Tati, ton âge pose problème chez nous vu notre moyenne d'âge beaucoup plus élévée.

donc dsl mais pour ma part, c'est -1.

MessagePosté le: 12/02/2007 15:53:26    Sujet du message: Recrutement [chaman] shinigammi Répondre en citant

je suis et je relance de -2

Blizzard a écrit:
Les joueurs ayant choisi des royaumes Guerre ouverte pour leur personnage sont supposer ressentir le danger partout où ils se trouvent.
shinigammi
Invité

MessagePosté le: 13/02/2007 00:09:24    Sujet du message: Recrutement [chaman] shinigammi Répondre en citant

je pensais avoir répondu a tout vos question mais je vois que non si vous en aivais des plus particulière posé les j'y répondrais le mieux possible ; sinon et bien merci quand meme de m'avoir porté attention
curther
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 13/02/2007 11:22:51    Sujet du message: Recrutement [chaman] shinigammi Répondre en citant

Pour ma part je ne serais pas si catégorique que mes compères Wink

L'age n'est pas forcement un argument car je connais (tres bien puisque c'est ma fille) qq de 15 ans qui est bien plus mature que d'autres plus agés et donc je penses que l'on ne peut juger de la maturité qu'a l'experience de jeu en groupe.

Par contre ton apply est un peu court effectivement (meme si je suis plutot contre le fait de demander des renseignements irl aux joueurs car cela ne nous regarde pas).

Donc je me reserve un +1 sous reeserve d'avoir un peu plus de detail sur ton experience de jeu.

Perso de farm : Démoniste
dhark_schneider
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 13/02/2007 12:34:04    Sujet du message: Recrutement [chaman] shinigammi Répondre en citant

Idem que cracra au dessu j'ai commencé les mmo a l'age de 16 ans avec daoc et cela ne m'a pas empéché de bien m'intégrer dans des guildes comportant une population beaucoup plus mature que moi a l'époque.

Je met mon +1 pour lui laisser une chance et puis 17 ans c'est pas la mort non plus encore 14 je veux bien mais 17 c'est largement convenable je pense.

Il ne te reste plus cas faire changer d'avis les autres en proposant une apply mieu présenté et structuré Smile

MessagePosté le: 13/02/2007 13:24:53    Sujet du message: Recrutement [chaman] shinigammi Répondre en citant

Oui, l'âge n'est pas forcément un caractère butoir à 100%, mais âge+poste non soigné= -1 Mr. Green

MessagePosté le: 13/02/2007 13:41:13    Sujet du message: Recrutement [chaman] shinigammi Répondre en citant

Moui j'ai pas d'avis sur cet "apply",

Tu nous donne pas l'envie de te compter parmis nous en fet je crois.

L'age importe peut c vrai, mais disons qu'au point de vue statistique surtout quand l'on ne connait pas une personne, il es plus fort probable que nous tombons sur un kikitoutdur qui joue que pour le stuff et que pour sa "gueule" a 17 ans (en gros un bon Kévin).

Cependant on need du chamy, alors franchement montre nous l'envie que tu as de venir chez nous, pkoi pas en essayant aussi de grouper ou de jouer avec nous en instance ou autre.

=> refait ta demande avec ta spé en tant que chamy, tes temps de jeux (heures etc) et j'en passe.

Margoz
zulujin
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 13/02/2007 14:12:47    Sujet du message: Recrutement [chaman] shinigammi Répondre en citant

moi ps d'avis quoique:

+1 pour le nom (et oui j'aime Bleach Wink)

l'âge n'est pas non plus un facteur selon mon point de vue. Tant que tu ne t'appelles pas Kévin que tu n'as pas 13 ans que tu ne parles pas en langage sms, pour moi c'est ok. Pourquoi ne pas voir ton comportement ig Very Happy

Cya!
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 13/02/2007 16:54:42    Sujet du message: Recrutement [chaman] shinigammi Répondre en citant

Shok a écrit:
Oui, l'âge n'est pas forcément un caractère butoir à 100%, mais âge+poste non soigné= -1 Mr. Green
+ fautes d'orthographe = -2 ^^

Blizzard a écrit:
Les joueurs ayant choisi des royaumes Guerre ouverte pour leur personnage sont supposer ressentir le danger partout où ils se trouvent.
hunt Küshiki
Invité

MessagePosté le: 13/02/2007 18:07:03    Sujet du message: Recrutement [chaman] shinigammi Répondre en citant

Salut a tous,JE sait que je vien juste d'arrivé dans la guilde mais je tenai quand meme a donner un petit avis sur le post de mon petit shini.... Wink

Certe son apply est loin d'etre bonne car beaucoup trop courte,pas assez soigné,et mal renseignée....Cependant je tenai a mettre un +1 quand meme car derriere ce chaman de 17ans ce cache un tres bon chaman spe heal qui a deja fait ses preuves dans mon ancienne guilde...

Maintenant,shini... je t'invite a refaire une apply comme il se doit pour montrer que tu est motivé et donner l'envie a la guilde de te prendre...

Voila. a plus les guildoux.. Wink
Margoz
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 13/02/2007 19:06:08    Sujet du message: Recrutement [chaman] shinigammi Répondre en citant

Merci Küshi .. ah on a bien de te prendre Smile

Margaux
Chronyxx
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 13/02/2007 19:39:39    Sujet du message: Recrutement [chaman] shinigammi Répondre en citant

Qu'est tu nous fait la shini fait nous un apply digne de ton skill
( et pis pour 'lage moi aussi j'en ai 17 alors NA!!)
bon je sais que je suis underskill mais ca c'est pas une question d'age^^
shinigammi
Invité

MessagePosté le: 14/02/2007 16:13:17    Sujet du message: Recrutement [chaman] shinigammi Répondre en citant

je suis encore désolé des faute d'orthographes mais les langues ne sont pas mon point fort.Je vous promet de faire un aplys mieu que le précédent dans tres peut de temps merci pour vos remarques et a bientot.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/07/2017 03:33:33    Sujet du message: Recrutement [chaman] shinigammi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation