Index du Forum

Recrutement [chaman] shinigammi
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shinigammi
Invité

MessagePosté le: 14/02/2007 17:43:27    Sujet du message: Recrutement [chaman] shinigammi Répondre en citant

voila je me représente:
Pseudo :Shinigammi
level:65 actuellement
race:Orc
classe: chaman

template:
0/42/14 ( pour le level up mais au level 70 je compte respé heal mon grand amour!)

Stuff:
lien vert ct profile:[url] http://ctprofiles.net/5102932[/url]
je ne vous présenterais aue mon stuff heal car je suppose que c'est celui la qui vous interesse
je dispose d'un stuff bleu /vert de burning cruisade qui me permet d'avori un bonus de soin de 363 ( sans utilisation des bijoux)

Résistance:
feu: 63
arcane:0
nature:18
givre:10
ombre:0

ancienne guilde:
Bloof cruisade

pourquoi suis-je parti ?
les membres les plus actifs et avec qui je joué le plus sont parti avant moi; la guilde avait trop de " je m'enfoutiste" ce qui ma rapidement énervé.

Pourquoi venir chez vous ?
J'ai eu beaucoup de bon écho sur votre guilde et sur l'ambiance qui y règne.

mes métiers:
je suis un travailleur du cuir(276) dépeuceur 351 premier soin 375

mes disponibilité
lundi:possible jusqu'a minuit /une heure maxi
mardi: pas dispo jusqu'a minuit
mercredi: variant
jeudi: dispo
vendredi:dispo
samedi: dispo
dimanche variant

mes acces:
MC
BWL
ONY

mon expérience en pve hl:
ZG en entier
MC jusqu'a domo
AQ 20 3 premier boss

shinigammi IRL:
Sous cet brute épaisse se cache un jeune homme de 17 ans ( et oui c'est jeune comme vous le dites si souvent) je suis étidiant en STL ( science et technique de laboratoire : spé chimi bien sur donc les langues ...)
ce que j'aime: le cinémas; les basquet le footbal américain ; les sioul.

et bien voila j'espère que ce post la vous plaira et a bientot.
Publicité

MessagePosté le: 14/02/2007 17:43:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flow
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 14/02/2007 20:23:08    Sujet du message: Recrutement [chaman] shinigammi Répondre en citant

bien voila une apply qui est bien mieux.

Ta motivation a refaire ta présentation montre que tu as envie d'etre chez nous par conséquent je te donne cette fois +1
EW
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 14/02/2007 20:26:46    Sujet du message: Recrutement [chaman] shinigammi Répondre en citant

bon bah je suis et je relance de + 2 alors ^^

Blizzard a écrit:
Les joueurs ayant choisi des royaumes Guerre ouverte pour leur personnage sont supposer ressentir le danger partout où ils se trouvent.
curther
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 15/02/2007 09:08:34    Sujet du message: Recrutement [chaman] shinigammi Répondre en citant

+1 pour moi aussi pour les meme raisons que flow Wink

A bientot je l'espere

Perso de farm : Démoniste
Shok
Doitgs Déliés

MessagePosté le: 15/02/2007 09:58:54    Sujet du message: Recrutement [chaman] shinigammi Répondre en citant

Bon, y'a que les cons qui changent pas d'avis, donc +1 également (mais j'attend de voir en instance Mr. Green ).

MessagePosté le: 15/02/2007 11:18:21    Sujet du message: Recrutement [chaman] shinigammi Répondre en citant

No comment.
Tati
Doitgs Déliés

MessagePosté le: 15/02/2007 11:56:57    Sujet du message: Recrutement [chaman] shinigammi Répondre en citant

Candidature accepté !!!! Je te demande now de whisper un off (Cranethe Jenovä Scroo Démondead Full Margoz Tatianaxx) Il procédera a ton guildage Voilou et bienvenu Very Happy
Margoz
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 15/02/2007 12:50:28    Sujet du message: Recrutement [chaman] shinigammi Répondre en citant

Idem +1 pour ton recrut now,

- Motivé
- On manque de chamy :p

Une tite question :
Tu aimes les sioul (sans s) , c'est quoi ca les sioul ?

Margaux
EW
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 15/02/2007 16:40:27    Sujet du message: Recrutement [chaman] shinigammi Répondre en citant

Margoz a écrit:
Une tite question :
Tu aimes les sioul (sans s) , c'est quoi ca les sioul ?

tiens me suis posé la même question, donc au choix :

1) une erreur de frappe le "L" à la place du "X" (déjà vu comment ils sont éloignés sur le clavier si c'est ça faut pas le recrut parce qu'il lui faudrai 30s pour trouver son heal ^^), et donc il nous dit qu'il aime les indiens.

2) c'est un dialecte local qui veux dire quelquechose que nous qu'on peut pas comprendre, compris ?

3) c'est un nolife qui aime rien et il a inventé un truc pensant qu'on verrai rien, et bien non, on a vu !

4) y a pas de quatrième possibilité...

edit : il nous a expliqué ig, une sioul c'est une variante du rugby mais sans fautes et sans arbitres, le truc viril quoi ^^

Blizzard a écrit:
Les joueurs ayant choisi des royaumes Guerre ouverte pour leur personnage sont supposer ressentir le danger partout où ils se trouvent.
zulujin
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 15/02/2007 19:18:39    Sujet du message: Recrutement [chaman] shinigammi Répondre en citant

cool bienvenue dans la guilde!

Il nous faudrait maintenant la candidature d'un Hollow et ça serait parfait ^^ Wink :p
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 17/02/2007 10:01:21    Sujet du message: Recrutement [chaman] shinigammi Répondre en citant

a ba c est bien ca je n ai pas du poser de ma prestance legendaire pour te faire rentrer dans la guilde ^^

RE MON TIT SHINI

et vous vairez tous il heal comme un boucccccccccccccccccccccccc

MessagePosté le: 25/07/2017 03:30:07    Sujet du message: Recrutement [chaman] shinigammi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation