Index du Forum

Spé Heal Jenovä

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne des Classes -> Paladins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flow
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 13/02/2007 14:41:56    Sujet du message: Spé Heal Jenovä Répondre en citant

kikouuu mes ptits loups

Donc voila ma pala est spé heal comme je l'ai dis souvent. Côté soins pas trop a redire a l'heure actuelle mes petits heal soignent a 2k (sans stuff palouf heal) ce qui n'est pas mal du tout pour un lvl55 Smile

Je vous en dirais plus au fur et a mesure

P.S pour le tanking ben euh je suis une moule Laughing

Dernière édition par Flow le 13/02/2007 16:45:02; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 13/02/2007 14:41:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shok
Doitgs Déliés

MessagePosté le: 13/02/2007 16:10:13    Sujet du message: Re: Psé Heal Jenovä Répondre en citant

Flow a écrit:
P.S pour le tanking ben euh je suis une moule Laughing

xptrrrrr Mort de Rire

MessagePosté le: 13/02/2007 16:51:13    Sujet du message: Spé Heal Jenovä Répondre en citant

euh oue pour tanker un palouf c'est vraiment moyen, faut vraiment qu'il soit spé protection et encore c'est vraiment si y a pas d'autre tank potentiel (je ferai plus confiance aux horions d'un chamy ^^); pour dps un spé vindicte peut faire bien mal (a ranger aux cotés des wawa armes et fury) et pour heal je mettrai ça au même niveau qu'un chamy spé heal (les totems en moins mais les béné et aura en plus) a ajouter que les bubulles (sur soi ou sur les autres) font perdre totalement l'agro le temps qu'ils sont actifs, ça peut aider pour sauver des vies ça Cool

Blizzard a écrit:
Les joueurs ayant choisi des royaumes Guerre ouverte pour leur personnage sont supposer ressentir le danger partout où ils se trouvent.
Shok
Doitgs Déliés

MessagePosté le: 13/02/2007 17:20:31    Sujet du message: Spé Heal Jenovä Répondre en citant

Euh, un palouf peut mettre des bubulles sur les autres???

J'ai du mal comprendre ou ils ont fait des new palouf Exclamation

MessagePosté le: 13/02/2007 17:43:35    Sujet du message: Spé Heal Jenovä Répondre en citant

vi scroo grace a béné de protection qui est une bubulle comme celle du palouf Smile
blackwar
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 13/02/2007 21:19:00    Sujet du message: Spé Heal Jenovä Répondre en citant

le palouf a toujours eu cette bubulle scroo^^
Flow
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 15/02/2007 21:07:01    Sujet du message: Spé Heal Jenovä Répondre en citant

Minicra
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 20/02/2007 07:08:58    Sujet du message: Spé Heal Jenovä Répondre en citant

Un paladin peut tanké très très bien mais il faut qu'il sois spé protection c'est vrai que sinon.... ça assure moyen ^^

MessagePosté le: 18/12/2017 21:16:43    Sujet du message: Spé Heal Jenovä

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne des Classes -> Paladins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation