Index du Forum

application MAGE / CHAMAN
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kruiser
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 13/02/2007 18:08:14    Sujet du message: application MAGE / CHAMAN Répondre en citant

Bonjour,

Présentez votre personnage ---> Kruiser Taurren Chaman 64
Kruisermago Mage UD 62

Ces 2 personages sont a discocier car ils sont sur 2 compte différents

Présentez vous IRL ---> Julien 26 ans de Limoges (87) Chauffeur Routier

Les disponibilitées ---> Lundi soir 20H>minuit
Mardi soir 20H>minuit
Mercredi matin et aprem MAX 20H
Jeudi non disponible (entrainement de foot)
Vendredi 20H>minuit
Samedi toutes la journée et soirée
Dimanche de 17H>minuit

Certaines semaines je ne pourais pas etre dispo (tres rare mais ca peu arriver) mais dispo a fond le week end

Expérience ---> MMORPG > Everquest 1 pendant 5ans (Vallon Zek) > DAOC 2 ans (Ys monde Midgar) > WOW depuis la béta américaines (merci les potes de EQ) 1Er perso une Hunteresse sur cho'gal 7/8 T2 je l'ai stopper parceque raz le bol de la mentalitée la bas, Kruisermago sur le serveur Sinstralis (guildes: Cascrânes puis Origine) migration sur KT pour rejoindre mon chamy.......Kruiser mon chaman qui est mon 3eme perso mais mon préférer que je compte bien monter trés longtemps.

Kruiser ------> actuellement spé amelio pour le farm des lvl mais pret a changer en restau des que possible ^^
Kruisermago ------> Spé froid et ca changera pas parceque le froid c ubber (possible si nécessaire de changer)

Mes Résist sont en cour devolution avec le new stuff BC ^^

Expérience dans WOW -----> stop o twins (AQ 40) avec ma hunt et chroma dans BWL avec mes persos de KT

je tien a préciser que ma hunterresse est totallement OFF je ne compte plus la rejouer, par contre je souhaite jouer mon chaman le plus souvent possible tout en evoluent mon mage .......pas facile mais on sacroche ^^

Sur ce je vous dis a bientot a tous bonne chance bon courage

++ in game
Publicité

MessagePosté le: 13/02/2007 18:08:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hunt Küshiki
Invité

MessagePosté le: 13/02/2007 18:15:18    Sujet du message: application MAGE / CHAMAN Répondre en citant

Kikoo kruiser^^

Pour moi ca sera 1 Grand +1 pour ce chaman mage que je connai bien^^.
Faut pas le dire mais..... Il sait meme jouer ces 2 pero en meme temps tout seul.. Wink(meme en instance comme ZG et AQ20;)
Enfin voila.

Je sais que ma voie ne vaut pas grand chose mais bon.Si je peux vous eclairez Wink
kruiser
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 13/02/2007 18:17:26    Sujet du message: arf ^^ Répondre en citant

toublie de dire que quand je joue mon mage et mon chaman en meme temps je peu pas etre 1ER o dps et oi heal alors bon ..... ^^
Tati
Doitgs Déliés

MessagePosté le: 13/02/2007 18:30:28    Sujet du message: application MAGE / CHAMAN Répondre en citant

J'ai bien lu ton apply qui est a mes yeux bien construit, j'attend néanmoins l'avis des OFF..
Je te met un +1 car need chaman dans la guilde ^^
Tati

PS: As tu une soeur? si oui: quel age? blonde ou brune ? Planté a la adrianna carembeu ? (merci de le preciser) Wink
kruiser
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 13/02/2007 18:48:39    Sujet du message: ptdr Répondre en citant

oui jai 1 soeur qui a 3 enfant qui est grosse et laide (c mon avis) 36 ans

now je te deconseille ma frangine .......
Chronyxx
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 13/02/2007 19:44:05    Sujet du message: application MAGE / CHAMAN Répondre en citant

ben c'est la réunion des anciens pgm de la blood crusade a croire que j'ai une tres forte aura attractive Mr. Green
( au passage +1 pour lui)
Tati
Doitgs Déliés

MessagePosté le: 14/02/2007 10:15:47    Sujet du message: application MAGE / CHAMAN Répondre en citant

Lool Kruiser ... Dans ce cas j'enleve mon +1 xD

Non je rigole raaaaaaaaa +1
Margoz
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 14/02/2007 13:38:58    Sujet du message: application MAGE / CHAMAN Répondre en citant

On étudie ta demande, on te donne une réponse rapidement.

@+ IG ou forum CD

Margoz
Shok
Doitgs Déliés

MessagePosté le: 14/02/2007 14:05:14    Sujet du message: application MAGE / CHAMAN Répondre en citant

Pourquoi postuler chez le Clan Destin?

Si motivation constructive, ça sera +1 pour moi Okay

MessagePosté le: 14/02/2007 16:52:35    Sujet du message: reponse a Shok Répondre en citant

pourquoi postuler chez les Clan Destin .......

pour leurs bierres ? NON

pour leurs femmes ? NON (pas si sur depend comment elle sont)

pour leurs pétard made in Hollande ? NON quoi enfin peut etre

non serieusement j'ai postuler chez vous parceque mon ancienne guilde est down a la sortie de BC, j'étais officier tout comme kushi chez nous et malheureusement tout c que l'on a essayér de faire était en vain ........

now j'ai poster chez vous parceque je connais du monde, qu'aprés discution, il met apparu que Clan Destin est une guilde en expension que vous allez avoir bocoup de bonne et de mauvaise chose (comme touttes les guildes) dans le futur .....

maintenant je propose mon savoir faire (trop fort cte phrase) mes heal comme mes dps seront la ......

je suis un joueur assez disponible, et qui nésite pas a farmer pour le nécéssaire de la guilde........

sinon ben nivo motivation ben jen ai pas ---------> MAIS NON JDECONNE Smile

voila a plus in game ou sur le fofo ......
Shok
Doitgs Déliés

MessagePosté le: 14/02/2007 18:00:33    Sujet du message: application MAGE / CHAMAN Répondre en citant

allez pour l'humour +1 Mort de Rire

MessagePosté le: 14/02/2007 20:14:58    Sujet du message: application MAGE / CHAMAN Répondre en citant

apply pas mal du tout, humour.... ok on achete +1
curther
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 15/02/2007 09:10:06    Sujet du message: application MAGE / CHAMAN Répondre en citant

et un +1 en + des autres +1 qui etait - avant mon +1 .... pas sur d'etre clair la oO

Perso de farm : Démoniste
Shok
Doitgs Déliés

MessagePosté le: 15/02/2007 09:59:59    Sujet du message: application MAGE / CHAMAN Répondre en citant

curther a écrit:
et un +1 en + des autres +1 qui etait - avant mon +1 .... pas sur d'etre clair la oO

Euh, -10 pour Cra, j'ai rien compris Confused

MessagePosté le: 15/02/2007 11:20:35    Sujet du message: application MAGE / CHAMAN Répondre en citant

Tu sais pas écrire bière donc -1 pour moi. Stoo.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/07/2017 03:32:50    Sujet du message: application MAGE / CHAMAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation