Index du Forum

application MAGE / CHAMAN
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ViperSpy
Doitgs Déliés

MessagePosté le: 15/02/2007 11:47:23    Sujet du message: application MAGE / CHAMAN Répondre en citant

Alors pour moi ce sera -1 pour l'orthographe, +1 pour l'humour et la motivation/persévérance pour venir chez nous, +1 parce que need chamy, bref ça fait +1 Razz

Ah et -1 pour Ergal qui ne sait pas mettre sa signature Mr. Green (je l'enlève si tu livres la bière en quantité Mort de Rire )
I've Gotta Face It
Won't Close My Eyes And Hide The Truth Inside
If I Don't Make It, Someone Else Will
Stand My Ground
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 15/02/2007 11:47:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tati
Doitgs Déliés

MessagePosté le: 15/02/2007 12:00:13    Sujet du message: application MAGE / CHAMAN Répondre en citant

Candidature accepté:: je te demande maintenant de whisper en jeu l'un des offs (Cranethe Jenovä Scrro Margoz Démondead Full Tatianaxx)
Voila Bienvenu a toi en esperant que tu te plaises chez nous !! Very Happy
kruiser
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 15/02/2007 12:29:16    Sujet du message: arf re Répondre en citant

ARF dommage ta trop raison Ergal la bière je l'écrit pas ....... JE LA BOIS !!!!
Margoz
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 15/02/2007 14:22:29    Sujet du message: application MAGE / CHAMAN Répondre en citant

Bienvenue chez nous Wink
EW
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 15/02/2007 16:42:25    Sujet du message: application MAGE / CHAMAN Répondre en citant

ViperSpy a écrit:
Ah et -1 pour Ergal qui ne sait pas mettre sa signature Mr. Green (je l'enlève si tu livres la bière en quantité Mort de Rire )

Laughing Mr. Green

Blizzard a écrit:
Les joueurs ayant choisi des royaumes Guerre ouverte pour leur personnage sont supposer ressentir le danger partout où ils se trouvent.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/07/2017 03:29:26    Sujet du message: application MAGE / CHAMAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation