Index du Forum

Sauda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Clan Destin -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sauda
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 18/02/2007 19:24:28    Sujet du message: Sauda Répondre en citant

salut all...

Apres quelque temps ( presque 2 mois) je suis de retour ou presque...

J'ai eu quelque probleme d'internet du au non renouvelement de ma connexion... par la suite c'Est mon compte Wow que j'ai po renouveler..

Bannir Bannir Bannir

J'pense reprendre mes activiter sur Wow en Mars vue que je change de logement (vive le Quebec et les changement d'adresse presque chaque année)

Snoop ma dit qu'il y avait eu du nétoyage dans la Gu dc je comprend le fait que l.on ma déguildé !!! J'reposterais le moment venu si l'on m'accept tjs

Sur ceux franchement desoler du manque d'info

Cordialement
Sauda hunter trjs 60

Ps: dsl pr les fotes mais la j'peux rien Razz Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: 18/02/2007 19:24:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zulujin
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 22/02/2007 12:15:30    Sujet du message: Sauda Répondre en citant

Salut Sauda Wink

Bah écoute ppour moi, u seras toujours bienvenu Very Happy
On ne ta pas déguildé, c'est la chartre qui s'en est chargé du coup ya eu u kick automatique (enfin je crois ^^)

Pour les fautes c'est pas grave du moment que t'écrives pas en langage sms Okay Mr. Green Mort de Rire
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 22/02/2007 13:03:22    Sujet du message: Sauda Répondre en citant

Sauda si tu veut etre reguildé chez nous tu es le bienvenue, c effectivement la charte non signée qui ta déguildé :p

Mais assure nous que tu ne va pas etre un perso "fantome" sinon c pas la peine.

Send un off en ligne : Tatianaxx, Cranethe, Scroo, Jenova ou moi.

Si tu re integre les CD, va jeter un coup d'oeil a la charte.

Margoz
Sauda
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 22/02/2007 17:21:18    Sujet du message: Sauda Répondre en citant

Ok merci !!!
Pr la charte j'aimerai la signée mais j'signe rien sans avoir lu... et chaque topic sur le fofo sur la charte c'est les signature Sad Razz

Pr ta question Margoz nan j'serai po un joueur fantome... c'est juste que j'ai du mal encore a assimilé le decalage dans le jeu... surtous avec la Gu

Quand j'me Co a 15H ché moi j'vois que Kael est en forme j'vais mangé pi j'reviens pu rien loll

Mais j'vais essayer d'etre plus present surtous avec la venu de Bc, les instances en Gu c'est tjs le fun Razz Twisted Evil Mort de Rire

Pour mon retour j'ai dit mars, si tous se passe bien entre mon budget et ma situation ...

Yep j'aime po ecrire en sms klr que c'est po lisible...

Cordialement
Sauda
xubuntu
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 23/02/2007 06:16:44    Sujet du message: Sauda Répondre en citant

bon retour parmis nous sauda Okay
zulujin
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 23/02/2007 09:24:44    Sujet du message: Sauda Répondre en citant

bon retour Wink

à (très) bientôt ig Okay

MessagePosté le: 25/07/2017 03:34:15    Sujet du message: Sauda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Clan Destin -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation