Index du Forum

Laiola absent jusqu'au 5 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Clan Destin -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laiola
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 24/02/2007 01:33:10    Sujet du message: Laiola absent jusqu'au 5 mars Répondre en citant

Salut, j'ai pas pu etre là cette semaine, jetais en semaine de partiels, je pars demain en vacances, je reviendrai le 5 mars, je serai alors présent au sein de la guilde. Désolé pour ces absences, a tres bientot. Bonnes vacances.
Publicité

MessagePosté le: 24/02/2007 01:33:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tati
Doitgs Déliés

MessagePosté le: 24/02/2007 10:21:35    Sujet du message: Laiola absent jusqu'au 5 mars Répondre en citant

Bonne vacances à toi.
Grombald
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 26/02/2007 02:01:44    Sujet du message: Laiola absent jusqu'au 5 mars Répondre en citant

Bonnes vacances à toi =)
laiola
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 17/03/2007 17:06:59    Sujet du message: Laiola absent jusqu'au 5 mars Répondre en citant

salut a tous, je viens de reussir a avoir un internet grace a un copain, j'ai plus internet actuellement, ma box est tombé en panne, c'est pour ca que j'ai pas pu revenir comme prévu et j'avais pas internet et le moyen de vous prévenir. J'ai enfin réussi Sad . Des que j'recois ma nouvelle box, jserai de retour, suis encore désolé, en ce moment, c'est la pouasse Crying or Very sad bye a tres vite dans Wow
Grombald
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 21/03/2007 19:56:09    Sujet du message: Laiola absent jusqu'au 5 mars Répondre en citant

Laoila m'a fait savoir qu'il avait encore quelques problèmes ac sa box et que c'est donc pour ça qu'on ne le voyait plus. Mais il devrait revenir très vite normalement, dès, que tout refonctionnera =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/08/2017 18:17:27    Sujet du message: Laiola absent jusqu'au 5 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Clan Destin -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation