Index du Forum

demontool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Clan Destin -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
demontool
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 28/02/2007 10:13:52    Sujet du message: demontool Répondre en citant

je tien a signaler , meme si j'essaye de me connecter assez souvant , je risque d'etre un peu abs , surtout en instance (je tien a le preciser) car ma femme c'est fait operer des ligament croiser (enfin, de la rotule) et je reste a ca dispo car ces mobiliter sont tres reduite) donc c'est juste pour prevenir , si je suis abs dans le jeu
Publicité

MessagePosté le: 28/02/2007 10:13:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EW
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 28/02/2007 13:27:59    Sujet du message: demontool Répondre en citant

oki doki c'est noté tool, bon rétablissement à ta chère et tendre =)

Blizzard a écrit:
Les joueurs ayant choisi des royaumes Guerre ouverte pour leur personnage sont supposer ressentir le danger partout où ils se trouvent.
demontool
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 28/02/2007 15:03:19    Sujet du message: demontool Répondre en citant

merci ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/07/2017 03:31:35    Sujet du message: demontool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Clan Destin -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation