Index du Forum

recrutement palouf ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
demontool
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 28/02/2007 14:42:12    Sujet du message: recrutement palouf ^^ Répondre en citant

je voulai vous demander si mon reroll (de demontool) pouvai etre guilder car je pense quil peu vs interesser , pas pour son lvl ^^ (33) mais pour son metier alchi 220/ herbo 200 ( je suis bloquer car les prochaine comp son a apprendre lvl 35
donc si vs ete interesser /w ^^
ps: j'envoye des herbes deja a alchicd , j'en ai toucher 2 mot a tati ^^
voila tout est dit
Publicité

MessagePosté le: 28/02/2007 14:42:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
demontool
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 02/03/2007 08:47:22    Sujet du message: recrutement palouf ^^ Répondre en citant

vous voulez pas? ca m'interresserai de le guilder car comme ca , si on a besoin de moi , je pourai me connecter
je le verai sur le champs de discution, car en ce moment je voi rien ^^ et en + c'est chiant de reroll sans discuter Sad

j'att de vos nouvelles
Flow
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 02/03/2007 10:13:42    Sujet du message: recrutement palouf ^^ Répondre en citant

ca me derange pas vu la foule de palouf qui se heurtent a la porte Razz Mort de Rire

donc je vois avec tous les off et je te dirai quoi

MessagePosté le: 02/03/2007 11:11:52    Sujet du message: recrutement palouf ^^ Répondre en citant

ok merci bcp^^
Flow
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 03/03/2007 02:06:43    Sujet du message: recrutement palouf ^^ Répondre en citant

oki tool tu me pm qd tu es la que je te guilde Smile

MessagePosté le: 18/12/2017 21:14:16    Sujet du message: recrutement palouf ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation