Index du Forum

conseil pour palouf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne des Classes -> Paladins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
demontool
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 05/03/2007 11:21:52    Sujet du message: conseil pour palouf Répondre en citant

si vous avez des conseil pour palouf je suis pret a les ecouter^^ car je connait pas trop cette classe (hordeux depuis le debut^^)
Publicité

MessagePosté le: 05/03/2007 11:21:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Küshiki
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 05/03/2007 12:42:04    Sujet du message: conseil pour palouf Répondre en citant

Salut demon, Ecoute si je peu te renseigner sur quoi que ce soit,je t'invite a me wisp IG car tout depend de se que tu veux savoir.
Perso j'ai deja un palouf dans l'alliance 60 stuff T2 3 partie + set heal T1 full avec lequel j'ai bien plus avancé en PVE HL.Donc n'esite pas. /w Küshiki ou Hirotaro(palouf) Wink
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 05/03/2007 12:59:12    Sujet du message: conseil pour palouf Répondre en citant

si le palouf doit tanker un peu : il se mettra fureur vertueuse, sa première action sera de libérer un sceau du croisé puis de libérer un sceau de piété (ou d'autorité) -cette deuxième libération est le signal pour les dps qu'ils peuvent commencer à taper mais de toute façon si ils y vont trop fort le palouf perdra l'agro direct- ensuite c'est spam sceau de piété aussi bien en selfbuff pour ajouter du dégats sacré que libéré pour... ajouter encore du dégat sacré...

dans le cadre de petits mobs vite faits l'agro se fera à la libération du sceau de piété (ou autorité) puis spam piété.

le spé heal pourra lancer un (ou deux max vu son cout en mana) horion sacré en début de combat pour consolider son agro tandis que le spé vindicte usera de marteau de la justice + repentir pour infliger des degats sacré (et donc de l'agro) supplémentaire avec son sceau d'autorité. le spé protection lui sera le mieux placé avec sa rétribution et son bouclier vengeur pour tenir un peu mieux l'agro que ses camarades.

pensez à buffer les dps avec votre bénédiction de salut !

NB : les paloufs ne sont pas des tanks, ils dépannent c'est tout. (avis perso sujet à caution donc)

dans le cadre d'un spé heal dans son rôle de healer : faveur divine et grâce de la lumière sont indispensable; privilégiez surtout les heals longs (les heals courts coutent cher pour pas grand chose mais ça sauve des vies des fois : à user avec discernement) marteau de la justice si vous reprenez l'agro laissera le temps au tank de venir chercher le mob en principe (du moins on l'éspère :p), bubulle si rien d'autre n'est possible (elle vous fera perdre l'agro momentanément, pensez-y Wink), imposition des mains dans une situation critique -de préférence si vous êtes oom- /!\ ne claquez aucun cd dans une situation vouée à l'échec !

pensez à buffer le tank avec votre bénédiction de lumière !

prévoyez des popos de mana en quantité suffisante si vous n'avez pas un bon pool mana.

dans le cadre d'un spé dps : go pvp ou... go respé heal ^^

dans le cadre d'un spé protection : go reroll wawa ou... go respé heal ^^

Blizzard a écrit:
Les joueurs ayant choisi des royaumes Guerre ouverte pour leur personnage sont supposer ressentir le danger partout où ils se trouvent.
demontool
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 05/03/2007 14:16:48    Sujet du message: conseil pour palouf Répondre en citant

merci de ces conseils et je n'hesiterai pas a te contacter ^^

je sais que le palouf ne remplacera pas un pretre mais le mien est spé heal (et c'est le reroll d'un enchent, ca aide^^)
lvl 38 avoir 130 intel, c'est pas mal^^ mais j'anticipe le jour ou il sera 55-60, ca ne sera pas la meme chose

par contre j'ai remarquer quelques avantages comme c'est aura de resistances qui peuvent etre pratique (je pense au laby, la resistance ombre + buff ombre d'un demo , ca peu faire une bonne resistance)

je sais que mon xp en tand que palouf est legere (car j'en suis qu'au petite instance) mais ca aude bien , en assist heal et dps, bon, enfin, je couvrirai bien tout au fur et a mesure^^

PS: pendant que j'y pense , une question sur la monture palouf, car j'entend differentes versions:
es-ce que c'est un pouvoir que l'on gagne avec une quete (comme redomption) ou que l'on achete ? a ton la monture ou faut-il l'acheter ? et si oui , ou l'acheter?

petite annecdote avec mon palouf (trop puissant) j'ai buter 3 lvl 70 avec mon palouf 38^^ ils ont essayer de me tuer dans BB, je m'en suis appercu, une petite bulle et run dans BB, et les gardes leur on bien fait la fete
Flow
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 05/03/2007 14:26:26    Sujet du message: conseil pour palouf Répondre en citant

alors pour la monture palouf au lvl40 tu l'acheteras comme un pouvoir pour 90pa en tout.

au level 60 c'est une serie de quetes se terminant a strat juste a l'entrée coté baron dans la chapelle. bcp de matériel a acheter ou trouver. Il te faudra en autre 6 barre d'arcanite, 1 diamant d'azeroth, 1 diamant parfait noir, 40 etoffe de runique
5 ou 6 rune tenebreuse, 2 ingredient achetable a des marchands et pas ailleurs pour une somme de 200po environ et je me rappelle plus du reste désolée

MessagePosté le: 05/03/2007 14:29:49    Sujet du message: conseil pour palouf Répondre en citant

demontool a écrit:
je sais que le palouf ne remplacera pas un pretre

on a déjà fait quelques instances avec juste un palouf heal (flow pour pas la citer) et ça passe trés bien Wink

par contre tu vas courir aprés le stuff tant que tu sera pas en outreterre...

Blizzard a écrit:
Les joueurs ayant choisi des royaumes Guerre ouverte pour leur personnage sont supposer ressentir le danger partout où ils se trouvent.
snooploden
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 06/03/2007 03:41:53    Sujet du message: conseil pour palouf Répondre en citant

Bha, je connais pas trop les palouf, mais j'te conseil un seul truc. Ne pas faire le kikoulol vincite qui ce prenent pr des dps en plaques :/
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 06/03/2007 07:50:45    Sujet du message: conseil pour palouf Répondre en citant

merci de tout ces conseils^^
Küshiki
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 06/03/2007 13:31:33    Sujet du message: conseil pour palouf Répondre en citant

Pour info le palouf spe heal Est un tres bon healeur(surtout quand il a le stuff pour).
Si vous avez besoin d'un heal,et que le pretre n'est pas dispo, Go demender un palouf....... c votre meileur solution..
avec un stuff T1,etant level 60, G pas loin des 7K de mana et les flash heal redonne environ 1000 a 1200 poin de vie pour 120 point de mana.Quand au gros heal,g deja mis un critique a 7K8(je deconne pas).Devant onyxia par exemplz, il lui resté 14% de life, moi meme et un autre palouf nous avans garder le tank en vie durant toute la fin du combat(nous n'etions plus que 3 en vies) et nous avons reussi a la tomber cette grosse dinde Wink

Pour le palouf spe vindicte,Il dps grave et c meme assez utille en raid contrairement a ce qu'on pense. il peu dps, healer si besoin est, tout en metant ses jugement de mana,lumiere ou autre.Il procure aussi une aura de sainteté qui augmente considerablement les degat de sacre pour son groupe e qui peu etre tres utile.En pvp, un palouf 60(avant bc)bien stuff ma pratiquemen one shot(il me resté 248 pts de vie sur 4k environ)

Pour le palouf spe protech, je ne connai pas bien cette spe que je n'ai jamais essayer mais je peu vous dire qu'en effet il peut depanner et faire un bon off tank.

Voila.Si d'autre question..n'ésite pas Wink
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 06/03/2007 18:18:30    Sujet du message: conseil pour palouf Répondre en citant

Küshiki a écrit:
Pour info le palouf spe heal Est un tres bon healeur(surtout quand il a le stuff pour).
Si vous avez besoin d'un heal,et que le pretre n'est pas dispo, Go demender un palouf....... c votre meileur solution..
avec un stuff T1,etant level 60, G pas loin des 7K de mana et les flash heal redonne environ 1000 a 1200 poin de vie pour 120 point de mana.Quand au gros heal,g deja mis un critique a 7K8(je deconne pas).Devant onyxia par exemplz, il lui resté 14% de life, moi meme et un autre palouf nous avans garder le tank en vie durant toute la fin du combat(nous n'etions plus que 3 en vies) et nous avons reussi a la tomber cette grosse dinde Wink

sur la qualité des soins j'en doute pas etant spé heal moi meme mon plus gros critique est a 6k7 (d'ailleurs j'ai hallu et j'ai screen pour le garder en souvenir mdrr)

MessagePosté le: 07/03/2007 11:08:02    Sujet du message: conseil pour palouf Répondre en citant

Et manifestement un palouf tank tres bien car la guilde de minicra a tombe le 2eme de karazan avec un palouf en main tank :p.

Et cela d'autant plus que ce sont des morts vivant a karazan et donc le palouf est bien adapte.

On me souffle dans l'oreillette que pour le 3eme boss le palouf ne sera d'aucune utilité en tant que tank car ce boss silence et donc...plus de taunt pour le palouf :p

Enfin encore une classe cheate.... en plus de toutes les autres Wink

Perso de farm : Démoniste
demontool
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 06/04/2007 06:48:32    Sujet du message: conseil pour palouf Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/relevance/search/paladin/video/xmaxc_paladincraftultimate

une ptit question qui me parrait etrange, dans la video le palouf fait un fappe a la terre pas mal en skin mais comment a t il ce pouvoir ? car soit les elfes de sang l'on pas ou c un codex a loot je pense mais je pref etre sur^^
Flow
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 07/04/2007 01:05:43    Sujet du message: conseil pour palouf Répondre en citant

ce n'est autre que le sort consécration et tous les palouf l'ont

MessagePosté le: 20/11/2017 06:37:18    Sujet du message: conseil pour palouf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne des Classes -> Paladins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation