Index du Forum

Prêtre 70 ~ Arkalis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ark
Invité

MessagePosté le: 12/03/2007 20:49:43    Sujet du message: Prêtre 70 ~ Arkalis Répondre en citant

Bonjour à vous amis wowien Smile

Pseudo : Arkalis
Classe : Prêtre
Race : Mort-Vivant
Niveau : 70

Concernant mon template, je suis spe heal avec :
23 Discipline / 38 Sacré / 0 Ombre

Au niveau de mon stuff, j'ai environ 8500 mana, 5000 pv et +1200 au sorts de soins.
Je suis Couturier (360) et Enchanteur (150)
Je sais craft le set en étoffe lunaire primordial (set healer) ainsi que le Pantalon d'escarmouche (très recherché).

Accès Outreterre : Arcatraz : Ok
Laby : Ok
Karazhan : En cours, il me manque juste le 3e fragment qui se trouve à Arcatraz Smile

Je possède également un mage de niveau 60 (Stuff T1/T2) avec lequel j'ai fait la plupart des instances lvl 60.
Mc : clean
BWL : clean
AQ20 : clean
ZG : clean
Onyxia : clean
AQ40 : Twins emperors
Naxxramas : Aucun boss de tué, seulement des wipes sur les trashs ^^
Je dispose bien évidement de TS ainsi qu'un micro Smile

J'ai joué mon mage pendant près de 2 ans et j'ai commencé WoW 1 semaine après sa sortie, je connais donc très bien toutes les instances hors Outreterre.

Mon parcours sur wow :
J'ai commencé par créé un mage ally (70 jours de played) sur le serveur Garona avec lequel j'ai joué pendant 2 ans. J'ai ensuite attéri sur KT sur lequel je connais des amis IRL. Au départ je jouais mon prêtre pour le fun mais j'ai très vite accroché a son game play et il est rapidement devenue mon main. Avec l'arrivé de BC j'ai donc decidé de me consacrer entièrement à mon prêtre car je n'avais pas envi de restuffer mon mage. J'ai actuellement 15 jours de joué sur mon prêtre.

Mes disponibilité :
Principalement le week end et pendant les vacances scolaires (je suis actuellement en terminale et mon but est de réussir mes études c'est pour ça que j'ai décidé de ne pas trop jouer en semaine).

Je recherche une guilde où la bonne ambiance règne, avec des ambitions pve comme Karazhan et autre instance HL sans pour autant imposer des horaires de connexions tous les jours. Ayant lu et approuvé la charte de guilde et ayant entendu beaucoup de bonne chose à votre sujet, je pense que cette guilde me correspond Smile

Voilà je pense que j'ai à peu près tout dis, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me contacter IG ou sur ce forum Smile

@+ et bon jeu Smile
Publicité

MessagePosté le: 12/03/2007 20:49:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flow
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 12/03/2007 23:47:15    Sujet du message: Prêtre 70 ~ Arkalis Répondre en citant

bonjour a toi Arkalis

on prend note de ta candidature et tu auras de nos nouvelles très rapidement.

A bientot ig

MessagePosté le: 13/03/2007 09:59:23    Sujet du message: Prêtre 70 ~ Arkalis Répondre en citant

Salut a toi Arkalis,

Juste qqls questions me viennent :

- Pour tes dispos : quand tu dis le WE c Samedi/Dimanche ou tu peut eventuellement jouer les Vendredi soir? Vraiment jamais en semaine?

- Actuellement la , tu es dans une guilde, laquelle ? Pourquoi tu décide de la quitter?

- " Tu as entendu beaucoup de bonnes choses a notre sujet " (Clan Destin) - Sans indiscrétion quel genre de bonnes choses ? ^^

Sinon, ton apply me parait bien, et comme te l'a dis Flow on en prend note et on te fait signe.

Margoz
Officier CD
Ergal
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 13/03/2007 10:38:49    Sujet du message: Prêtre 70 ~ Arkalis Répondre en citant

Sinon t'as une soeur? Parce que c'est important...
Tati
Doitgs Déliés

MessagePosté le: 13/03/2007 10:44:17    Sujet du message: Prêtre 70 ~ Arkalis Répondre en citant

Lol Ergal... je need aussi la réponse !! Very Happy

Non autrement dit: J'attend avant de donner mon avis les réponses aux questions de Margoz..
On manque tout de même de soigneurs dans cette guilde de DISPO ..

A trés vite nous en discutons entre offs... répond nous vite ^^

TATI
Shok
Doitgs Déliés

MessagePosté le: 13/03/2007 12:22:49    Sujet du message: Prêtre 70 ~ Arkalis Répondre en citant

- Stuff correct pour commencer le pvehl
- Game played : 15 jours en tant que priest ça me parait peu mais bon
- Dispo : bah léger pour les instances hl, il serait bien de pouvoir faire 1 ou 2 sorties semaine

Donc pour moi +1 pour l'apply en général mais pour le roster pvehl -1

MessagePosté le: 13/03/2007 15:17:11    Sujet du message: Prêtre 70 ~ Arkalis Répondre en citant

c est kler on manque de heal le povre cranette fo le soulager il n arrete jamais c est limite si on ne lui telephone pas pour qu il vienne jouee
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 13/03/2007 19:01:01    Sujet du message: Prêtre 70 ~ Arkalis Répondre en citant

Pour ma part, arkalis me semble une bonne nouvelle Smile

Pour ce qui est de ses dispo, je les respectes et je trouvent meme que c'est une attitude mature donc +1 pour moi.

Nous pourrons meme arriver a faire une instance hl le week end pkoi pas.

Perso de farm : Démoniste
DeathDevil
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 13/03/2007 19:17:57    Sujet du message: Arkalis Un pgm^^ Répondre en citant

Oh arka, Voila un Pretre Avec qui je joue depuis 2 mois,

Il joue sa class à la perfection +1
C'est un Mec super, sympa, poli +1
C'est Mon pot +10 xD
Experience élevé

Vous n'allais pas le regretter sa c'est sur.
Gl pour ton apply ca à l'air Très Bien parti
Invité

MessagePosté le: 13/03/2007 20:56:51    Sujet du message: Prêtre 70 ~ Arkalis Répondre en citant

Merci pour vos réponses. Donc pour répondre a Margoz, mes horaires de connection sont le vendredi soir, samedi dimanche voir eventuellement un jour pendant la semaine si besoin.

Je ne suis plus dans une guilde tout simplement car elle est morte ^^

Sinon, j'ai entendu dire que votre guilde était une guilde assez "familial" et où regnait la bonne ambiance. En plus de cela, je crois savoir que vous commençaient Karazhan. Donc pour moi ce ne sont que des points positifs Smile
Margoz
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 14/03/2007 09:32:45    Sujet du message: Prêtre 70 ~ Arkalis Répondre en citant

Ok on te remercie pour tes réponses, on te donne une réponse a notre tour au plus vite ^^

Margoz
Officier CD
Tati
Doitgs Déliés

MessagePosté le: 14/03/2007 16:21:45    Sujet du message: Prêtre 70 ~ Arkalis Répondre en citant

Ok merci de tes réponses.. je te conseille de send IG CRANETHE l'officier Prêtre Smile il te guildera surement mais bon a lui le dernier mot ^^
manokha
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 20/03/2007 12:24:05    Sujet du message: Prêtre 70 ~ Arkalis Répondre en citant

+1 pretre spé heal.
-1 dispo
+1 pote a death.
+1 exp HL

Donc un +1 pour moi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/08/2017 18:16:56    Sujet du message: Prêtre 70 ~ Arkalis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation