Index du Forum

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Recrutement hunt 70 Allen
Invité

MessagePosté le: 19/03/2007 15:06:26    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

SALUTATION A VOUS !!!!!

Mon perso

-Je suis un chasseur orc mâle Allen.
-Comme métier je fait mineur 375/375 et ingénieur gnome 310/375.
-Je suis spé précision (01/45/15) je suis sur que vous vous dites que pourquoi j'ai mi 1 point en bête Very Happy bin ofete j'ai mis 1 point dans Aspect du faucon amélioré pour avoir la rapité de l'arme a distance.
-J'ai tous mes accé sauf naxxramas et aucun dans BC car je n'est pas de guilde et les gens ne veut pas trop faire du pve donc je ne trouve personne pour des instance.Au niveau des instance, j'ai déja fais bwl, ZG, Ony, MC avec mes enciennes guildes qui sont :

-Imperialis
--Genøcide qui est devenue Bløød Cruade
-Sinon j'ai un démoniste 61 nommée Caspert.

Ma vie

-Je suis un petit no life de 14 ans qui est en vacance en se moment de 2 semaines et même quand j'ai cour je joue l'heure que je veux donc je suis a votre disponibilité tous les jours Very Happy. J'habite à l'île de la reunion qui à 3 heures de décalage horaire.Je me conect tous les matin a 8h de chez moi e j'arrête à 3h00 ou 5h00 du matin sa dépend si je suis fatiguer.J'ai parler avec Ergal sur ts qui étaient très sympa et avec mon poto Kruiser.
Bon je vous dit bon jeux à vous très cher amie de la Horde.
Cordialement Le boss des hunters Okay Very Happy ++++
Publicité

MessagePosté le: 19/03/2007 15:06:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Margoz
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 19/03/2007 16:42:52    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salutations a toi,

Nous gardons tes references de cotés, mais malheureusement nous ne pouvons actuellement pas te prendre parmis nous car notre Roster Clan Destin es suffisant plein en Hunter !
Merci a toi .

Margoz
Officier Clan Destin
kruiser
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 19/03/2007 17:57:38    Sujet du message: ALLLLLLEEEEEENNNNNNN Répondre en citant

salut allen le hunt des iles ^^

moi je dis +1000 a ce pote qui vien de la reunion jai masse jouer avec lui il gere super bien son HUNT / super mentaliter juste 1 chose c un mouleux o drop

alors etudier bien la question des hunt mais a mon avis si ya un hunt a prendre c lui et je pense que les ancien genocide/ blood crusade ne pouron que valider

++ in game allen ^^
Ergal
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 19/03/2007 17:58:39    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Dépendra de plein de facteurs, on en discutera entre offs.
Tati
Doitgs Déliés

MessagePosté le: 19/03/2007 18:29:52    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

-1 decallage horaire (bof pour les raid)

+1 pour l'experience

-1 pour la classe hunter car je pense que nous sommes suffisament (a voir avec l'off hunt)
lemy
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 19/03/2007 21:09:45    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

+1598633215985622367774592223210000023502455620.953561256216

il joue tres bien
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 20/03/2007 10:25:44    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

-1 pour hunt
-1 pour les fautes

et surtout un GROS -1 pour : "Je suis un petit no life de 14 ans ... et même quand j'ai cour je joue l'heure que je veux ..."

car cela est stupide... tu as ta vie pour jouer quand tu aura une situation mais secher les cours pour wow ne me donne pas du tout une bonne image de toi.

Perso de farm : Démoniste
EW
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 20/03/2007 11:37:00    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

t'as l'air sympa et bien vif d'esprit mais je suis un peu de l'avis de cra et de toute façon 14ans ça me parait un peu jeune même si t'as une super mentalité donc go à l'école et go avoir un métier (je suis bien placé pour dire ça tiens Razz )

bon jeu à toi

Blizzard a écrit:
Les joueurs ayant choisi des royaumes Guerre ouverte pour leur personnage sont supposer ressentir le danger partout où ils se trouvent.
Flow
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 20/03/2007 11:37:26    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

*mode maman on*

Je suis de l'avis de cra, tu as bien beaucoup de choses a voir et a decouvrir avant d'etre un nolife. De plus 14ans c'est le temps de te faire des copains, copines Laughing mais pas de passer ta vie sur wow

*mode maman off*

-1 pour moi

MessagePosté le: 20/03/2007 12:19:57    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

+1 Dispo

+1, il joue tres bien, j'ai deja fait qq instance avec lui.

-1 no life de 14 ans. mais bon a coté de ca, on est pas la pour décider de sa facon de vivre. il est grand il fait ce qu il veut... ha ben non merde justement il est pas grand.

+1 classe. Ne vous laisser pas aller a croire qu on a deux hunt, ergal et kushi, et que pour kara on need personne d'autre. Bientot Gruul va être nerf, et on pourra commencer à y mettre les pieds, et pour ca il faut être 25 lvl 70 sachant bien jouer et plutot bien stuff.

Donc je pense qu'un +1 s'impose après une tite période d'essai bien sur.
Shok
Doitgs Déliés

MessagePosté le: 20/03/2007 12:37:25    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

-1 pour moi pour tout ce qui a été dit.

MessagePosté le: 20/03/2007 16:53:33    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

+ 1 Il vien de l'ile de la réunion comme moi (avant que je part au québec).

En ce qui concerne les rosster de guilde kara (comme je ne connais pas les classe manquante) je vous laisse décider.

Mais comme plusieur membre l'on deja dit, il serait bien de pas devenir un no-life a 14 Wink t'as tes cours/poto irl qu'il ne faut pas négliger Wink donc -1 :/

MessagePosté le: 16/08/2017 18:13:50    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation