Index du Forum

Candidature [chaman] TigerWolf
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiger
Invité

MessagePosté le: 23/03/2007 14:02:23    Sujet du message: Candidature [chaman] TigerWolf Répondre en citant

Je vis a tarnos ( a coter de biarritz)
j'ai 22 ans
je m'appel yohan

Tigerwolf un chaman lvl 70.
Je suis spe elem pres a respe au cas de besoin Mais prefere dps si possible. ( et ui j'ai ca dans l'ame)
Metier: Depeceur 375 Mineur 375
Je sui stuff comme il fau. 4/5 Mascaret full stuff bleu rien a retoucher sauf tetre ma dague =/

Acces: MC, Bwl, Karazhan, onixia,
Clef: Salle brisée, Alcatraz, Labyrinthe
Clef mode héroique: Grotte du temps, Ville basse, Sha'tar. Me manque plus bcp pour avoir celle du reservoir et des salle brisée

J'etais dans la Guilde d'Ergal la LR que j'ai evoleur avec lui en pve HL. J'ai eu des probleme irl donc j'ai pas pu suivre pour la reunification. Now je sui pres a continuer le pve HL et je sui motiver pour. =)

Dispo tt les soir 7/7 sauf en cas d'imprevu. =)
Publicité

MessagePosté le: 23/03/2007 14:02:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ergal
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 23/03/2007 14:12:13    Sujet du message: Candidature [chaman] TigerWolf Répondre en citant

Hey! Enfin! Bon ben qu'une chose a dire, +1.

Ce curieux personnage joue parfaitement sa classe, sans aucuns doutes. Nous manquons de chamans et un chamy comme celui-ci dispo tout le temps, pas négligeable!

J'aurais tant de choses et de souvenirs a évoquer avec lui que je passerais toute l'après-midi a écrire ma réponse...

Merci de prendre la bonne décision! A plus IG Tijé Smile
Margoz
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 23/03/2007 14:58:51    Sujet du message: Candidature [chaman] TigerWolf Répondre en citant

Ergal m'en a parlé sur TS , Tiger a l'air d'etre un bon élément, et c vrai que l'on manque de chamy...

On n'a pas d'off Chamy pour le moment, on en discute entre offs CD et on te tiens au courant, en attendant je t'encourage a faire /who Clan destin, a nous tell pour jouer avec nous en instance ou autre.

Voila, je dirai un +1 pour ma part.

A bientot,

Margoz
Officier CD
kruiser
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 23/03/2007 16:03:51    Sujet du message: Candidature [chaman] TigerWolf Répondre en citant

jpeu te poser 2 ou 3 question ?

si oui ben ....

Pourquoi spe elem ?
comment pense tu gerer en spe restau (si tu as jamais fet ) ?

as tu deja penser si un chman devai obligatoirement sequiper en maille ?

pour toi le + du chaman c quoi ?

et le - ?

sinon ben t un pote a ergal juste ca ca vau +1 parcequil fo le suporter lenergumen
manokha
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 23/03/2007 16:11:22    Sujet du message: Candidature [chaman] TigerWolf Répondre en citant

+1 parce que tu t appelles comme mon pti frere
+1 parce que j'ai jouer qq mois avec et il joue parfaitement sa classe, ca sera certainement notre meilleur chaman

+1 stou... c'est tiger !!! Very Happy
A+ ma poule
dott
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 23/03/2007 16:16:53    Sujet du message: Candidature [chaman] TigerWolf Répondre en citant

Pour avoir joué de nombreuses fois avec toi et te connaissant bien, je donne un +1 également Smile Smile
Shok
Doitgs Déliés

MessagePosté le: 23/03/2007 16:20:05    Sujet du message: Candidature [chaman] TigerWolf Répondre en citant

Slt,

puis-je avoir ton template exact, car malgrés que tu sois spé elem je suppose que tu as mis des pts dans d'autres branches qui sont intéressant.

en attendant ta réponse, déjà :

+1 pour la dispo
-1 car "préfère DPS"

MessagePosté le: 23/03/2007 16:22:59    Sujet du message: Candidature [chaman] TigerWolf Répondre en citant

Moi j'ai une autre question: dark vador peut il changer la couleur de son masque ?
dott
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 23/03/2007 16:31:25    Sujet du message: Candidature [chaman] TigerWolf Répondre en citant

Si un zepplin quite orgri a 16h et qu'il vole a 50 km/h, et qu'un elfe sur monture 60% quite la caverne des lamentations a 13 h 12, quelle sera la couleur du string de Thrall et le goblin est il vert?
kruiser
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 23/03/2007 16:42:11    Sujet du message: Candidature [chaman] TigerWolf Répondre en citant

manokha a écrit:
ca sera certainement notre meilleur chaman

je doi prendre ca comment ? manokha tu as fet 20 minutes dinstance avec moi actuellement non ? avec toutouille ?

donc avant de dire et de juger fo regarder
Flow
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 23/03/2007 17:09:42    Sujet du message: Candidature [chaman] TigerWolf Répondre en citant

kruiser a écrit:
manokha a écrit:
ca sera certainement notre meilleur chaman

je doi prendre ca comment ? manokha tu as fet 20 minutes dinstance avec moi actuellement non ? avec toutouille ?

donc avant de dire et de juger fo regarder

Pour info c'est un post de candidature et pas de reglement de compte (si souci vous vous pm merci)

sinon +1 de mon coté

Jneovä
Officier Paladin

MessagePosté le: 23/03/2007 17:22:13    Sujet du message: Candidature [chaman] TigerWolf Répondre en citant

dsl flow ta total raison et en plus ya pas de compte a regler ..... vu qui a pas de soucis ^^
Tiger
Invité

MessagePosté le: 23/03/2007 17:49:39    Sujet du message: Candidature [chaman] TigerWolf Répondre en citant

pour mon template:

elementaire: 49
Amelioration: 0
Restauration: 12
On peu en reparler sur ts si tu veu. =)
Tati
Doitgs Déliés

MessagePosté le: 23/03/2007 17:57:24    Sujet du message: Candidature [chaman] TigerWolf Répondre en citant

je met un +1
Shok
Doitgs Déliés

MessagePosté le: 23/03/2007 22:34:14    Sujet du message: Candidature [chaman] TigerWolf Répondre en citant

Il est vrai que je ne connait pas la classe chaman très bien mais je trouve domage même pour un spé elem de ne pas avoir 5 pts en totems de restauration et d'avoir un template 0/41/20.

Sinon les pts en resto sont on va dire un juste minimum pour heal et éco sa mana en pvp ^^

Bref, +1 pour l'apply selon les dires de mes collègues sur ta façon de play.

MessagePosté le: 25/07/2017 03:32:15    Sujet du message: Candidature [chaman] TigerWolf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation