Index du Forum

Candidature [chaman] TigerWolf
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ergal
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 24/03/2007 11:47:55    Sujet du message: Candidature [chaman] TigerWolf Répondre en citant

N'oublions pas que ce chaman peut volontier respé heal pour les raids Laughing
Publicité

MessagePosté le: 24/03/2007 11:47:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EW
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 24/03/2007 16:26:53    Sujet du message: Candidature [chaman] TigerWolf Répondre en citant

si ma mémoire est bonne on a 4 healer actuellement cra/mano/kruis/jeno, c'est limite mais on a la chance que ceux là soient trés présents (un ti gg a kruis au passage qui est resté trés lgtps 2 ème au healmeter hier a kara malgré quelques prises d'aggros fatales...), on a quelques autres healers mais jusqu'à maintenant on les a pas vus en instances hl...

je vois pas l'inconvénient d'un dps, d'autant qu'on sait l'importance des assist heal

+0 pour moi l'heure est au ménage des effectifs et à la finalisation des accés des motivés, pas au recrutement.

Blizzard a écrit:
Les joueurs ayant choisi des royaumes Guerre ouverte pour leur personnage sont supposer ressentir le danger partout où ils se trouvent.
kruiser
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 24/03/2007 19:15:24    Sujet du message: ouaip Répondre en citant

ben EW suis total daccord avec toi ( c pas francais mais bon on va faire avec )

de plus jai aprler avec tiger et je pense que c un chamy qui a l'air de bien connaitre ca classe

now je pense comme toi il fo de lassist heal et fo penser que le chamy heal bien ( s'il porte du tissu ou max spe heal) sinon c un + pour le dps

donc a choisir je voi bien un cham elem a donf qui gere son dps et de lassist heal sur les different dps

mon pb de kara c que l'aggro heal est totalement fatal donc soutin only ou a quand le boubou du chamy ?

bon tiger mon avis definitif c un gros +1
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/08/2017 18:15:29    Sujet du message: Candidature [chaman] TigerWolf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation