Index du Forum

madhatter
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
madhatter
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 24/03/2007 20:17:18    Sujet du message: madhatter Répondre en citant

Bonjour a tous, je sais que vous ne recrutez plus de guerrier mais je tente quand meme ma chance, vu que ma femme madhatter se trouve dans la guilde.

Ma vie:
Je m'appelle christophe, 28 ans, boulanger patissier, pouvant jouer tous les jours de 14h a 20h, avec possibilitées de faire les instances le soir, le samedi de 14h a 02h et le dimanche, toute la journée.

Mon perso:
Il se nomme narubleach, guerrier 70 spé def, herbo et alchi au maximun.
J'ai mes accès ony, naxx, bwl, mc, salles brisées, heroïque donjon tempete et actuellement je finis la dernière partie de karazhan.
Mon equipement est composé de:
-casque gangracier
-en collier, charme de thaladien
-épaulière de force brute
-cape de vaillant defenseur
-cuirasse de porteguerre
-garde-bras Sha'tari ouvragés
-gants en gangracier
-ceinturon intrepide
-jambière en gangracier
-grêve Sha'tari ouvragés.

Les bijous que je porte sont:
-marque de redemption des protecteurs
-bague de l'invaincu en fer
-figurine en adamantine
-énigme de dabiri

Les armes que j'utilise sont:
-charge de grom'tor (hache)
-bouclier du valeureux en platine
-canon a main irefeu

Actuellement, je monte aussi ma RN et ma RF.( il y a peu j'etais spé armes et je possede un stuff complet critique), je me suis spé def pour attaquer des instances plus importantes. Possibilitées de changer ma spé pour les besoins de la guilde.

Ancienne guilde:
Mon ancienne guilde se nomme Skred legend, je l'ai quitté car meme en etant officier, on ne faisait pas d'instance, il n'y avait pas d'organisation et quand j'y etais on etait que deux 70.

Pourquoi vouloir venir dans le clan Destin:
J'ai entendu dire par madhatter, ma femme, que vous etes une bonne guilde pour un pve haut level. J'ai pour ambition de faire kara, grull lair.
Je recherche le challenge et je veux faire partie d'une guilde qui cherche a avancer.

Voila, si vous voulez d'autres informations ou voir le perso,n'hesitez pas a me wisp, je repondrai avec plaisr a toutes vos questions.
merci d'avoir lu jusque la en esperant ne pas avoir été trop pompeux.
Publicité

MessagePosté le: 24/03/2007 20:17:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tati
Doitgs Déliés

MessagePosté le: 25/03/2007 13:40:53    Sujet du message: madhatter Répondre en citant

Salut,

Notre guilde a passer le plus dur maintenant: Le roster est lancé!
Nous recrutons maintenant des personnes dessuite opérationnel c'est a dire tout les accés + bien sur les dispo :/
En pratiquant ton métier je ne pense pas que tu serras souvent dispo (sauf le week end). Tu pourras participer alors qu'a la moitié des raids au mieu voir a 1/3.
Donc: -1

En revanche Ton apply est vraiment complet et trés bien construit.
Donc:+1

De plus apparament tu as de l'xp HL
Donc: +1

Je laisse la place à l'avis des offs et surtout a l'avis de loff Guerrier (Ptibout)

Je te dit a bientot peut etre ----> Bon jeu

Tati
EW
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 25/03/2007 17:16:24    Sujet du message: madhatter Répondre en citant

je comprend tout à fait qu'il veuille être avec sa femme, aucun soucis pour moi donc

Blizzard a écrit:
Les joueurs ayant choisi des royaumes Guerre ouverte pour leur personnage sont supposer ressentir le danger partout où ils se trouvent.
Margoz
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 25/03/2007 18:10:03    Sujet du message: madhatter Répondre en citant

Jai pas d'avis sur cet apply, si ce n'est que pour rapeller que l'on a deja beaucoup de wawa dans la guilde, et que pour le moment on tourne malheureusement qu'a 1 roster donc c assez chaud..

M'en remet a l'avis de Ptibout surtout.

Margoz
lemy
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 25/03/2007 18:19:23    Sujet du message: madhatter Répondre en citant

moi suis plutot pour qu il retrouve ca bien aimee car de toute facon si on veut un autre roster fo les moyen de le montee ^^ un tit +1 pour moi meme si c est vrais qu on a pas vraiment besoin d un autre wawa
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 25/03/2007 18:36:20    Sujet du message: madhatter Répondre en citant

perso un war de plus dsl mais ça ne sert a rien.Alors te recruter pour que tu sois rarement dans les rosters hl ça me dérange.
A toi de voir si c'est pour que tu ne fasse pas partie des rosters mais juste pour etre avec ta femme no prob.
Sinon -1
madhatter
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 25/03/2007 18:42:16    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Voila, je viens de finir mon acces karazhan et achindown heroique.
En ce qui concerne mes heures de jeu, je ferai en sorte d'etre disponible le plus souvent possible lors des raids et des instances.
Merci.
curther
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 25/03/2007 19:04:47    Sujet du message: madhatter Répondre en citant

+1 pour rejoindre sa moitie meme si jusque la il n'etait pas avec Wink

-1 pour les wawa deja present

+1 (conditionnel) si on compte monter un 2eme roster mais ya encore du boulot et on ne peut te preomettre une place dans le premier roster.

Perso de farm : Démoniste
ptibout
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 25/03/2007 19:33:46    Sujet du message: madhatter Répondre en citant

c bien pour ça que jai mis - 1 cra a voir pour un deuxième roster mais ça cveut dire perte de certains mains
EW
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 26/03/2007 08:47:35    Sujet du message: madhatter Répondre en citant

stop être étroit d'esprit et dire qu'on est full wawa, on a 4 wawa spe def donc on est full wawa mais vous êtes au courant qu'un wawa ça a trois branches de talents et que ça peut faire trés mal ??

3 avantages à cette candidature (comme au recruit de raz d'ailleurs) :

réunir un couple (ô oui c'est beau mais gaff à pas chialer sur vos claviers hein ^^)

permettre à un ou deux wawa de respé (un ou deux dps cac en plaque ça peut le faire)

préparer le futur 2ème roaster ( non parce que c'est pas tout ça mais on a des instances à 25 au ssi sur la planche ^^)

donc

+3

Blizzard a écrit:
Les joueurs ayant choisi des royaumes Guerre ouverte pour leur personnage sont supposer ressentir le danger partout où ils se trouvent.
kruiser
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 26/03/2007 09:44:35    Sujet du message: madhatter Répondre en citant

+1 a cette apply

wawa c quoi en fait ? ptibout viper black arthog ........ 4 nom oki pas de pb moi je voi pas d'inconvéniant a en avoir 1 de plus , combien de foi on va ce dire merde need wawa pour ci ou pour ca ........

non en plus 1 de plus ou de moins sachant que ce sera un couple réuni et voyant ce que Flow et Ew font ben voila quoi .....

donc pour moi definitif +1 mais tas interet a vnir faire de l'héroique avec moi alors ......

++ in game ........
madhatter
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 26/03/2007 11:29:52    Sujet du message: narubleach Répondre en citant

Le stuff que j'ai a l'heure actuelle est mon stuff pour tanker mais a la base, avant de passer spé def, j'etais spé armes (il y a encore une semaine).
Donc j'ai un stuff dps plus important.
Si je me suis spé def, c'est pour attaquer de l'heroique sans soucis.
Merci.
lemy
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 26/03/2007 16:35:26    Sujet du message: madhatter Répondre en citant

j avais pas vus sous cet angle EW RE+1
Doitgs Déliés

MessagePosté le: 26/03/2007 17:30:31    Sujet du message: madhatter Répondre en citant

Je ne m'oppose pas.... Je laisse le libre choix a l'off WAR Smile
manokha
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 26/03/2007 18:31:09    Sujet du message: madhatter Répondre en citant

Tout a fait d'accord avec EW, un war en instane c est pas forcement du def, je suis bien placé pour le dire avec mon pretre spé ombre.
Et puis pensez un peu plus loin dans le futur. D'ici quelques moi on aura clean Kara et on attaquera des instances a 25, et la je pense qu'il faudra etre bien plus de 18 max connecter.

En plus je connais NaruBleach, j'ai deja jouer avec (la derniere fois de mémoire c'était sur un ONY a 15).

Donc pour moi c'est +1.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 21:10:12    Sujet du message: madhatter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation