Index du Forum

madhatter
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grombald
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 28/03/2007 19:50:23    Sujet du message: madhatter Répondre en citant

Merci d'oublier les autre wars de la guilde Kruiser nan vraiment ça fait plaisir....

Sinon +1 pour être avec sa chérie Very Happy

Mais un truc que je trouve bizarre, moi on me dit que je vais devoir me spé def pour kara, mais là, ça dérange personne qu'il le soit pas...fin je dis ça je dis rien, si tout les wars ne doivent pas se spé def tant mieux Very Happy m'enfin bon faut savoir alors... Crying or Very sad
Publicité

MessagePosté le: 28/03/2007 19:50:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manokha
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 30/03/2007 09:35:55    Sujet du message: madhatter Répondre en citant

Il est pas dispo pour kara..donc il peut spé fury si ca lui fait plaisir !! Very Happy
EW
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 30/03/2007 15:07:39    Sujet du message: madhatter Répondre en citant

need des fury, des armes, des shadows, des amélios, des élems, des feus, des arcanes, des chefs de meute, des arbres, des hiboux, poux, joujoux, genoux...

bien sur du moment qu'on a des def, des glaçons et des heals en nombre suffisant

par contre no need des spé byzarres genre 20/20/21 lol

Blizzard a écrit:
Les joueurs ayant choisi des royaumes Guerre ouverte pour leur personnage sont supposer ressentir le danger partout où ils se trouvent.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 29/06/2017 10:02:04    Sujet du message: madhatter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation