Index du Forum

Postulation de FouuFe :P Goutii

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouti
Invité

MessagePosté le: 18/10/2006 20:39:49    Sujet du message: Postulation de FouuFe :P Goutii Répondre en citant

Coucou tout le monde,

Je me présente je m'appel Gautier Wink j'ai 16 ans et je suis Au lycées.
J'habite dans la banlieu parisienne.

Ma main IG c'est : Goutii
C'est un petit mago lvl 32, Enchant/Couture.

Je suis dispo tous les soirs, l'aprem apres les cours Wink et les weekends ^___^

Avant de jouer a WoW je jouais a GuildeWars, Lineage 2, Daoc ... Smile
J'étais aussi un gros joueur FPS ( Counter Strike ... )

En lisant votre charte j'ai tout de suite compris que la Guilde : Clan Destin était se que je recherchais, et si par bonheur je suis recruter dans cette guilde je m'investerais a 200 % pour faire avancer le groupe Wink

Cordialement Goutii Razz
Publicité

MessagePosté le: 18/10/2006 20:39:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goutiii
Invité

MessagePosté le: 18/10/2006 20:45:08    Sujet du message: rep Répondre en citant

Mon pseudo est bien : Goutii

Avec 2 ii Smile
Tati
Doitgs Déliés

MessagePosté le: 18/10/2006 20:49:11    Sujet du message: Postulation de FouuFe :P Goutii Répondre en citant

Joli apply Smile j'en discute avec les autre off.. Smile
Gouti
Invité

MessagePosté le: 18/10/2006 20:54:06    Sujet du message: rep Répondre en citant

Merciii bien Razz pourais tu aussi Valider l'inscription de : Goutii sur le forum Smile

Merci bien Razz
Tati
Doitgs Déliés

MessagePosté le: 18/10/2006 21:24:09    Sujet du message: Postulation de FouuFe :P Goutii Répondre en citant

OK accés validé pour le forum ..
Goutii
Invité

MessagePosté le: 18/10/2006 21:28:03    Sujet du message: mercii Répondre en citant

Merciii Wink
lafouinne
Invité

MessagePosté le: 19/10/2006 02:39:36    Sujet du message: Postulation de FouuFe :P Goutii Répondre en citant

bienvenu a toi a très bientot en instances Smile
dhark_schneider
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 19/10/2006 10:45:44    Sujet du message: Postulation de FouuFe :P Goutii Répondre en citant

bienvenu a toi Smile.

Sinon tu jouais sur qu'elle serveur/royaume sur daoc???
Goutii
Invité

MessagePosté le: 19/10/2006 20:58:22    Sujet du message: rep Répondre en citant

Je jouais sur serv private avec des amis Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/07/2017 03:31:25    Sujet du message: Postulation de FouuFe :P Goutii

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation