Index du Forum

Candidature [Voleur] Siguntar

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SiGuNtAr
Invité

MessagePosté le: 06/04/2007 22:54:16    Sujet du message: Candidature [Voleur] Siguntar Répondre en citant

Pseudo:Siguntar
Level:70
Race:UD
Classe:Voleur

Template:31/30/0 Spe pugi PVE VHL avec pugi droite pvp 70 et gauche " Lames d'engagement foudreguerre--> bota)
Niveau stuff assez équilibré malheureusement encore 1 ou 2 pièces vertes mais dans l'ensemble pas mauvais.

Résistances:
J'ai gardé mon stuff RF (javais 110). Mais bon je ne pense plus pouvoir en tiré grand profis.

Temps de jeux:51jours,2heures,23minutes

Ancienne Guilde:Origin

Motif(s) de depart: La guilde a explosé. Tout d'abord départ du Gm et et 2-3 Off, la guilde a quand même essayé de se reconstituer et franchement ou y croyait malheureusement ca na pas tenu conclusion Origin c'est mort :'(.

Pourquoi rejoindre le clan destin? : J'ai 4-5 chouette pote ig faisant partie de votre guilde et de qui j'entend vraiment beaucoup de bien tant niveau ambiance que performance proprement dite sans arrogance particulière. Un guilde (il parait) simple mais ambicieuse et c'est ce que je recherche.

Métier: Je suis ingé. Crochetage monté 350 (ca va de soi pour un rogue digne de ce nom)

Disponibilité:
Actuelllement: Le weekend souvent tres dispo et usque tard si il le faut (je ne suis aps du genre a lacher un raid). La semaine c'est plutot aléatoire mais je suis quand même présent.

Accés: (Mc , BWl, ony). Karazan je suis a bout je recherhce desespérement un groupe pour GDT2 en vain.

Autre:

Experience PVE-HL: Zg=clean Aq=Clean Mc=clean
BWL les 3 premiers boss
Ony:down
Mon expérience HL est surtout pour mon palouf nain resté 60. Avec mon rogue j'ai clean MC wipe a BWL, clean ony et ZG

INFO : IRL
Je suis un peit belge de 17 ans. J'Habite Bruxelle ( et oui une fois!) J'apprécie grandement l'humour (même lourd...........)

IG

Je ne suis aps de ceux qui pleurent pour un wipe ce qui ne me dérange absolument aps si je vois qu'on a tous essayé car j'aime la notion de solidarité et de groupe. Je sais écouté et je retiens les leçons (qui déjà nous a dit qu'on tombe pour mieu se relever?)

Voilà j'espère que vous apprécierez mon apply

++ig

Siguntar
Publicité

MessagePosté le: 06/04/2007 22:54:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EW
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 07/04/2007 02:01:15    Sujet du message: Candidature [Voleur] Siguntar Répondre en citant

question vitale : si une superbe blonde à forte poitrine complétement dénudée te demande d'aller déguster un plat de moule/frite/bière avec elle alors qu'on est sur boss ultra chaud, que fais tu ?

1) tu la suis

2) tu lui retourne un front kick en lui disant "tg noob je play là" (prenant le risque de wipe vu que tu t'es abscenté 3s)!

3) tu l'a même pas vue tellement tu dps trop là (p-e un peu trop même go feinter fast) !!

??

Blizzard a écrit:
Les joueurs ayant choisi des royaumes Guerre ouverte pour leur personnage sont supposer ressentir le danger partout où ils se trouvent.
snooploden
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 07/04/2007 05:12:49    Sujet du message: Candidature [Voleur] Siguntar Répondre en citant

Je sugère la réponse 1 Wink moule+frite....
Doitgs Déliés

MessagePosté le: 07/04/2007 09:36:02    Sujet du message: Candidature [Voleur] Siguntar Répondre en citant

Salut a toi siguntar,

Ton apply est bien construit et trés complet.

Cependant comme tu dois le savoir pour le moment notre guilde se focalise sur Karazhan qui est un raid de 10 personnes !!
Notre raid leader demande à l'off rogue de sortir dispo qu'un seul rogue par soirée Kara soit 10% de l'effectif du raid Very Happy
Actuellement nous sommes 2 rogues dans "le roster" à être dispo et a s'arranger avec un tournus que nous avons mis en place...
Je pense trés fortement qu'un troisieme rogue va vraiment engendrer des problemes, vu qu'il y a 3 sorties (pour le moment) c'est a dire que nous ferions en moyenne qu'un seul raid Kara par semaine ?? oO Sad

En plus de ça nous avons un troisième rogue deja dans la guilde qui est récement passé 70, donc je lui laisse la priorité pour rentrer dans le roster... S'il reste deja pour lui un place ce qui n'est pas le cas pour le moment

En revanche: Si tu veux simplement retrouver tes amis dans notre guilde je veux bien te prendre mais sache que tu ne pourras pas participer aux raids PVEHL !

Voila Siguntar dsl de ma réponse mais si nous voulons des raids optimums avec une ambiances nikel entre rogues etc .. je dois bien de te repondre cela :S

A++ IG ou via le forum

Tati ^^
Flow
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 07/04/2007 11:15:43    Sujet du message: Candidature [Voleur] Siguntar Répondre en citant

Les origins n'ont pas été ta seule guilde, j'aimerai en savoir un peu plus sur ton depart des BloodCrusade stp ?

Jenovä
Off

MessagePosté le: 07/04/2007 12:31:14    Sujet du message: Candidature [Voleur] Siguntar Répondre en citant

D'abord pour la ptite question bein c'est très simple un vrai belge ne PEUT PAS refuser une moule frite donc bon on demandera a la blonde de me la faire bouffer pendant que je dps trankil quoi

Sinon pour mon départs des Bloods bein j'étais off rogue on y croyait tous franchement malheureusement ca ne sait pas apsser comme prévu on était peu et pour tout avouer j'ai eu un peitt problème avec Arthog un super pote qui s'est résolu par la suite Mais bon voilà j'avais des potes irl chez origin que je ne voulais aps rejoindre directement parce que je recherche le challenge pas une guilde qui farme déjà "MC" à l'époque.

Sinon pour la question du roster 10 où rogue c'est full bein je sais aps trop penser sinon que je ne partage aps votre idée du truc.

Soit on ira poster autre part

GL pour la suite
Siguntar
Flow
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 07/04/2007 17:39:31    Sujet du message: Candidature [Voleur] Siguntar Répondre en citant

SiGuNtAr a écrit:
Sinon pour la question du roster 10 où rogue c'est full bein je sais aps trop penser sinon que je ne partage aps votre idée du truc.

Soit on ira poster autre part

GL pour la suite
Siguntar

C'est ainsi que l'on fonctionne et apparamment cela ne te convient pas. Je pense qu'il serait sage pour toi de postuler ailleurs si ton but est d'etre dans un roster dès ton entrée ou de rejoindre une guilde qui s'en fout de ses membres (ce qui n'est pas le cas chez nous)

-1

Jenovä
Off

MessagePosté le: 07/04/2007 22:07:42    Sujet du message: Candidature [Voleur] Siguntar Répondre en citant

Tu n'as décidemment rein compris pas grave faudrait juste essayer de voir plus large si vous êtes cntent avec votre unique roster pas de soucis

bye
Flow
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 08/04/2007 05:51:39    Sujet du message: Candidature [Voleur] Siguntar Répondre en citant

tu n'avais qu'a t'expliquer mieux dans ton post mais bon vu comment il est ecrit c'est explicite.
Discussion terminé pour moi.

MessagePosté le: 08/04/2007 06:01:01    Sujet du message: Candidature [Voleur] Siguntar Répondre en citant

au risque de te surprendre on attend pas aprés les gens qui postent des apply pour gérer nos affaires :s

notre gm t'informai juste que pour l'heure nous n'avions qu'un roaster, que celui-ci était full rogue et que tu n'y aurai pas ta place -le cas échéant où tu aurai été recruté ce qui ne sera évidemment pas le cas compte tenu de tes antécédents et de ton attitude actuelle- (je crois aps que ce soit super complexe à comprendre et que tu es ton mot à dire là dessus)

maintenant si tu n'as rien d'autre à faire que flood ici pour tenter d'apaiser la frustration conséquente au fait qu'on t'es grillé, libre à toi, bon monologue Smile

Blizzard a écrit:
Les joueurs ayant choisi des royaumes Guerre ouverte pour leur personnage sont supposer ressentir le danger partout où ils se trouvent.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2017 22:33:39    Sujet du message: Candidature [Voleur] Siguntar

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation