Index du Forum

niveau 61

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poupoumamout [Démoniste]
Invité

MessagePosté le: 10/04/2007 12:04:49    Sujet du message: niveau 61 Répondre en citant

Bonjour je tiens à vous dire que j’ai entendu beaucoup de bien de votre guilde.

Je suis actuellement spé affliction http://armory.wow-europe.com/#character-talents.xml?r=Kael%2527thas&n=Poupoumamout

Je suis souple et a l’écoute pour toute amélioration ou même a me respé si besoin ai.

Si vous êtes curieux sur mon stuff http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Poupoumamout

J’ai aussi la monture épique (quête démoniste)

Mes métiers sont enchanteur (170/225) et mineur (264/300)

Mes disponibilité sont le lundi mardi jeudi et dimanche soir (vendredi si besoin)

En savoir plus sur moi :

-Je m’appel frédéric je suis étudiant en GIM à l’univercité de la Garde.

-Je vais sur mes 21ans.

-J’ai déjà fait MC,ZG et BWL avec un autre personnage (prêtre lvl 68 sur étrigg)

-Pour finir si vous voulez d’autres information je reste a votre disposition le soir IG
Publicité

MessagePosté le: 10/04/2007 12:04:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flow
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 10/04/2007 13:34:18    Sujet du message: niveau 61 Répondre en citant

Bonjour a toi

on prend note de ta candidature que nous discuterons entre officier et scroo (officier des demos) te rendra compte de notre decision.

A bientot ig

Jenovä
Off

MessagePosté le: 10/04/2007 14:55:03    Sujet du message: niveau 61 Répondre en citant

Tu as finalement décidé de venir????

Gros +1 pour moi, un vieu pote irl, pas prise de tete, et qui play a chaque fois dans la bonne humeur, la preuve il arrive encore a me supporter Smile

MessagePosté le: 12/04/2007 12:00:32    Sujet du message: niveau 61 Répondre en citant

Salut a toi