Index du Forum

niveau 61

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poupoumamout [Démoniste]
Invité

MessagePosté le: 10/04/2007 12:04:49    Sujet du message: niveau 61 Répondre en citant

Bonjour je tiens à vous dire que j’ai entendu beaucoup de bien de votre guilde.

Je suis actuellement spé affliction http://armory.wow-europe.com/#character-talents.xml?r=Kael%2527thas&n=Poupoumamout

Je suis souple et a l’écoute pour toute amélioration ou même a me respé si besoin ai.

Si vous êtes curieux sur mon stuff http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Poupoumamout

J’ai aussi la monture épique (quête démoniste)

Mes métiers sont enchanteur (170/225) et mineur (264/300)

Mes disponibilité sont le lundi mardi jeudi et dimanche soir (vendredi si besoin)

En savoir plus sur moi :

-Je m’appel frédéric je suis étudiant en GIM à l’univercité de la Garde.

-Je vais sur mes 21ans.

-J’ai déjà fait MC,ZG et BWL avec un autre personnage (prêtre lvl 68 sur étrigg)

-Pour finir si vous voulez d’autres information je reste a votre disposition le soir IG
Publicité

MessagePosté le: 10/04/2007 12:04:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flow
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 10/04/2007 13:34:18    Sujet du message: niveau 61 Répondre en citant

Bonjour a toi

on prend note de ta candidature que nous discuterons entre officier et scroo (officier des demos) te rendra compte de notre decision.

A bientot ig

Jenovä
Off

MessagePosté le: 10/04/2007 14:55:03    Sujet du message: niveau 61 Répondre en citant

Tu as finalement décidé de venir????

Gros +1 pour moi, un vieu pote irl, pas prise de tete, et qui play a chaque fois dans la bonne humeur, la preuve il arrive encore a me supporter Smile

MessagePosté le: 12/04/2007 12:00:32    Sujet du message: niveau 61 Répondre en citant

Salut a toi

Je t'invite a me send in game afin de jouer ensemble si tu veut. On pourrai queter pour leveller.
Puisque je suis un peu obligé de reroller

=> Margaux mon reroll lv 60

Sinon je ne te connais pas plus que ca a part que tu connais bien Dharkinou.

Margoz
Officier Clan Destin
EW
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 12/04/2007 13:34:46    Sujet du message: niveau 61 Répondre en citant

yop poupou, on est un peu full demo donc je pressens déjà la réponse de scroo ^^

hésite aps à retenter ta chance plus tard (les amis de nos amis sont nos amis) et à te renseigner sur nos besoin d'ici là (tu peux me /w)

bon jeu à toi Wink

Blizzard a écrit:
Les joueurs ayant choisi des royaumes Guerre ouverte pour leur personnage sont supposer ressentir le danger partout où ils se trouvent.
Shok
Doitgs Déliés

MessagePosté le: 12/04/2007 14:36:18    Sujet du message: niveau 61 Répondre en citant

Slt poupou,

effectivement nous sommes full démo pour les instances HL.

Maintenant si c'est pour être avec Dharkinou ton pote, pas de soucis pour moi.

MessagePosté le: 12/04/2007 16:52:45    Sujet du message: niveau 61 Répondre en citant

Je l'ai déja mis au courant pour nos HL du moment apparament pas de souci il vous le confirmera lui meme Smile

En plus il est trop mauvais pour sa mouahahahahahahahahaah non jrigole

MessagePosté le: 13/04/2007 09:56:20    Sujet du message: niveau 61 Répondre en citant

Moi pour l'instant je ne risque pas de gêné grand monde le temps que je monte mon lvl 70

le temps que je farme mes accès et mes répute et des que j'aurai mes accès au pire je n'irais en instance que si vous avez besoin de moi je laisse la place au
ancien démo (ce qui est tout a fait légitime

Voilà je laisse mon sort entre vos main ^^
Margoz
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 13/04/2007 12:12:48    Sujet du message: niveau 61 Répondre en citant

Ok ben dans ces cas la si tu accepte ces conditions, de plus tu es un ami de Dharkinou

Bienvenue chez nous

Send IG Tatianaxx, Scoo, Margoz ou Jenöva afin de proceder a ton guildage Okay

Margoz
Officier CD
Tati
Doitgs Déliés

MessagePosté le: 13/04/2007 21:11:06    Sujet du message: niveau 61 Répondre en citant

Margoz a écrit:
Salut a toi

Je t'invite a me send in game afin de jouer ensemble si tu veut. On pourrai queter pour leveller.
Puisque je suis un peu obligé de reroller

=> Margaux mon reroll lv 60

Sinon je ne te connais pas plus que ca a part que tu connais bien Dharkinou.

Margoz
Officier Clan Destin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/08/2017 18:14:41    Sujet du message: niveau 61

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation