Index du Forum

Redcrutement [Chaman]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mouman
Invité

MessagePosté le: 19/10/2006 16:39:32    Sujet du message: Redcrutement [Chaman] Répondre en citant

Bonjour a tous ,je m' appelle remi :
-J'ai 17 ans et lycéen.
-Mon main est un orc chaman level 34 , je suis ds le métier enchanteur(lvl 115) et le 2eme je ne sais pas encore mais un métier de collecte je pense.Il est assez bien stuffé,et j'ai assez d'argent pour la monture lvl40 =).
-Je suis spé amelio et elementaire.
-Je joue 2 heures pas jour environ , cela depend et beaucoup le week end Very Happy

-J'ai decouvert le jeu par un ami qui est lvl 60 .
Auparavant , je jouais a BF2 et a Css , c'est pourquoi je vous rejoins (la guilde est basée sur l'entraide).
Je souhaite rejoindre votre guilde car j'ai envie d'etre avec des players de mon level et pour que lon evolue tous ensemble.

Mouman

P.S: En souhaitant vous revoir dans le jeu .
Publicité

MessagePosté le: 19/10/2006 16:39:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lafouinne
Invité

MessagePosté le: 19/10/2006 17:26:19    Sujet du message: Redcrutement [Chaman] Répondre en citant

salut mouman,
est tu connecter le soir? pour les instances en guilde?
sinon il est vrai que nous sommes une guilde basé sur l'entraide et l'évolution de nos perso ensemble Smile
j'espere a bientot Smile
Goutii
Invité

MessagePosté le: 19/10/2006 20:57:34    Sujet du message: rep Répondre en citant

Re Mouman

Merci de m'avoir aider toute a l'heure Razz

Bonne chance a toi Smile

A bientot j'espere
Tati
Doitgs Déliés

MessagePosté le: 28/10/2006 08:24:02    Sujet du message: Redcrutement [Chaman] Répondre en citant

Sa serrais cool pour faire avancer les choses que tu répondes à Lafouinne Smile
Sinon sa bloque, et nous pouvons pas te dire de réponse merci a toi Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/07/2017 03:34:24    Sujet du message: Redcrutement [Chaman]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation