Index du Forum

Excuse et explication pour la semaine du 09/04/07 au 15/04

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Clan Destin -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gahiaa
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 12/04/2007 22:45:56    Sujet du message: Excuse et explication pour la semaine du 09/04/07 au 15/04 Répondre en citant

Mon absence n'est pas handicapente puisque je ne suis pas encore lvl 70 et que je ne fait pas parti de groupe de raid mais je pense que tous abscences d'une semaine doit être justifier et surtout que les explication qui vont suivre vont être a la page tot ou tard dans le futur.

Bref rapel Irl je suis en première année de DUT et je l'ai deja redoubler ( ce qui a sont importance quand on sait qu'un DUT dure 2 ans et que nous avons maximum 3 ans pour l'avoir ( jai pris de l'avance en grillant une année ^^ ))

Une reforme et passé pour semestrialiser cette formation qui s'effectue en controle continue ( comme au lycée ) et celle-ci a eu le merite de semer une certaine panique dans l'organisation de la vie des étudiant d'une part mais des professeurs également...

Cette perte d'organisation a engendrée une pluie de devoir validant le second semestre cette semaine ( nommée dans le post ) et donc les révision qui vont avec ....

En parrallele je suis aussi vendeur de fruit et légume sur les marcher pour pouvoir m'offrir une configue opti ( du moin j'essai)

Ceci explique que quand tous tombent en même temps cela ne laisse plus trop de temps de jeu à mon grand regret :'(

Voila vous savez tous je signalerais mais abscence futur mais ces motifs seront toujours valables j'espere que vous serait autant compréhensif que cela est possible, a bientot Ig : )

MessagePosté le: 12/04/2007 22:45:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Clan Destin -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation