Index du Forum

recrutement guerrier

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mauganr
Invité

MessagePosté le: 21/10/2006 12:07:56    Sujet du message: recrutement guerrier Répondre en citant

Bonjour Hordeux et fier de l'etre,

je m'appele Morgan, 25ans, actuellement avec une licence en sciences humaines et sociales et souhaitant devenir enseignant (et oui il y en a qui aime ca)

mon pseudo IG= Mauganra comme le seigneur phenix des eldars noirs semant chaos et tristesse dans les rangs enemis
dans wow c'est un noble et fier tauren de niveau 42 bientot 43
je suis herbo (282/315) et alchi (240/300)
bon lvl aussi ds les competences secondaires

je joue pratiquement ts les jours, essentiellement le soir!
habitué de ce genre vu mon nombre d'heure passé a GW et maintenant sur wow

j'etais a la recherche d'une guilde ou on ne se prend pas la tete ou on ne se prend pas non plus pr des grands alors que nous sommes juste joueurs d'un meme jeu^^

j'ai été contacté par dde nombreuses guildes mais la personne a qui j'ai parlé hier m'a bien plus ainsi que votre nom de guilde

voila en attente d'une reponse, bon jeu a tous et que la horde triomphe
Publicité

MessagePosté le: 21/10/2006 12:07:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tati
Doitgs Déliés

MessagePosté le: 21/10/2006 13:49:50    Sujet du message: recrutement guerrier Répondre en citant

Salut a toi,

J'ai bien pris en compte ton apply qui super bien rédigé et complet a mes yeux..
Pour ma part je te met un +1, car tu conviens à mes attentes et à celle de la guilde Very Happy
En revanche j'attend l'avis des Officiers.

(PS: merci pour le nom Smile )
Demondead
Administrateur

MessagePosté le: 21/10/2006 15:14:34    Sujet du message: recrutement guerrier Répondre en citant

Pour moi sa sera un ++1 car c'est moi qui 'lai envoyé ici puis deplus je le trouve sympa et son perso est interaissant.
J'attend un dernier avis d'offs pour te dire si tu est pris ou non.
Bonne continuation en attendant de savoir le verdict final, En esperant te voir parmis nous.

Démondead...
lafouinne
Invité

MessagePosté le: 21/10/2006 15:21:56    Sujet du message: recrutement guerrier Répondre en citant

kikoo ami hordeux Smile

pour moi cela sera aussi +1 car il est vrai ton apply est très bien fait et quel plaisir de trouver un ami wawa
pour nos instances du soir.
a très bientôt parmi nous
Tati
Doitgs Déliés

MessagePosté le: 21/10/2006 17:24:32    Sujet du message: recrutement guerrier Répondre en citant

Ben dans ce cas, avec trois +1 ta candidature est accepté. Bienvenu dans notre communautée !! Very Happy
Goutii
Invité

MessagePosté le: 21/10/2006 19:05:11    Sujet du message: rep Répondre en citant

+1 :p Bienvenue a toi Wink
Invité
Invité

MessagePosté le: 21/10/2006 22:49:28    Sujet du message: recrutement guerrier Répondre en citant

dans ce cas merci a tous pour votre accueil!!!
bon jeu et a tres vite ds wow
Goutii
Invité

MessagePosté le: 22/10/2006 00:28:29    Sujet du message: rep Répondre en citant

N'oublie pas de t'inscrire sur le forum Wink

pseudo : Invité Smile c'est Niiice
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 21:13:48    Sujet du message: recrutement guerrier

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation