Index du Forum

La venue d'un dieux! (recrutement wawa)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: 22/10/2006 02:31:47    Sujet du message: La venue d'un dieux! (recrutement wawa) Répondre en citant

Bonsoir le clan destin

Présentation irl:

Bonsoir je m'appelle karsten j'ai 13ans je suis un belge et j'habite près de charleroi (pour ceux qui connaissent).
J'aime bien l'équitation, la télé et l'ordinateur wow quoi!
Ah oui aussi je suis encore un étudiant^^.

Présentation ig:[/u]

B'soir les h2 jm'appelle tueurdally , je suis lvl 36 et j'adore les ally en brochette!!
Je suis spé fureur ce qui est parfais pour farm rapide et dégommer des ally! Very Happy
Mon stuff est un stuff correcte avec du bleu et du vert ( lvl 39 j'aurais encore plus de bleu )
Je suis aussi un alchimiste et un herboriste.

Horaire:[/u]

Ben mes horaires y sont pas vraiment défini tout dépendra de la guilde de mon 60 hihi^^.

Motivation:[/u]

Me faire de nouveaux amis et vite lvl up pour pouvoir encore ++ m'amuser!

Vie mmorpg:[/u]

Ben je suis un ancien midgardien trollinou guerrier hihi vous l'avez compris j'ai joue a DAOC.
Je suis aussi une ancienne sorcière 99 et un ancien barbare 99 hihi vous avez aussi devinez je suis un ancien joueur de diablo2 lord of destruction.

Bon bah voila je pense avoir tout dis si jamais vous avez des questions n'hésiter pas a whisper férus altoy ou moi meme tueurdally sinon bah merci de me répondre le plus vite possible et j'èspère peut etre ig a++.

Ps: si vous me prenez vous aurez tous droit a une bonne frite! Very Happy
Ps Bis: vous inquiétez pas si vous avez des [/u] c'est que le truc a pas marcher hihi.
Publicité

MessagePosté le: 22/10/2006 02:31:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tati
Doitgs Déliés

MessagePosté le: 22/10/2006 08:24:19    Sujet du message: La venue d'un dieux! (recrutement wawa) Répondre en citant

salut a toi, Notre guilde posséde deja beaucoup de guerriers je crain que tu sois refusé dans notre communautée pour cette raison... neanmoins j'attend l'avis des OFFs Smile
Demondead
Administrateur

MessagePosté le: 22/10/2006 11:45:18    Sujet du message: La venue d'un dieux! (recrutement wawa) Répondre en citant

Pour ma part cette candidature est refusée car il y a plusieur points négatifs:
-Trop de guerriers
-Trop jeune
-Et un petit flood insuportable au niveau de la creation de compte.
Bonne continuation au sein de ce jeu.
++ Demondead.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/07/2017 03:33:13    Sujet du message: La venue d'un dieux! (recrutement wawa)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation