Index du Forum

Recrutement [Guerrier] [Horker]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marc
Invité

MessagePosté le: 23/10/2006 02:22:34    Sujet du message: Recrutement [Guerrier] [Horker] Répondre en citant

Mon Personnage:[Nom]Horker[Race]Tauren[Classe]Guerrier[Lvl]15[Talent]Décepage,Travail en cuir

Moi Nom: Marc-André.D Age:16 Travail:Boss-Boy Disponibilitées:Après 16H30 Toute la soiré (heure de Quebec Canada)

Expérience: J'ai assez d'experience j'ai fait le Warsong de Goulet et aussi RageFeu plusieur fois...

Rapeller-moi vite SVP

Marc-André
Publicité

MessagePosté le: 23/10/2006 02:22:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demondead
Administrateur

MessagePosté le: 24/10/2006 06:36:19    Sujet du message: Recrutement [Guerrier] [Horker] Répondre en citant

Aplly un peut léger... avec les bons examples que l'on à sa devrait pas etre tres difficile pourtant!!!!!!
Goutii
Invité

MessagePosté le: 24/10/2006 07:43:24    Sujet du message: rep Répondre en citant

J'avoue que l'apply est légé, bonen chance a toi Wink
Tati
Doitgs Déliés

MessagePosté le: 24/10/2006 15:07:29    Sujet du message: Recrutement [Guerrier] [Horker] Répondre en citant

Oui exact, apply un peut baclé..
Nous sommes désolé de te dire que nous ne pouvons pas procéder a ton guildage, Notre guilde posséde actuellement 8 guerriers... Nous trouvons que POUR L'INSTANT cela est suffisant.

Bonne chance a toi pour la suite Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 21:09:08    Sujet du message: Recrutement [Guerrier] [Horker]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation