Index du Forum

Recrutement [Démoniste] Zümhra

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zümhraa
Invité

MessagePosté le: 25/10/2006 18:24:47    Sujet du message: Recrutement [Démoniste] Zümhra Répondre en citant

Presentez votre personnage : Zümhra, UD, Démoniste, lvl 45, pas encore lvl60 donc pas de stuff particulier, personnage Main, créé depuis un mois.
Presentez vous IRL : Thomas, 18ans, Paris, Etudiant en ingenieurie informatique.
Disponibilités : Tous les soirs, et weekend.
Expérience : environ 2000heures de jeu à GW, lvl 47 à L2, et dans WoW bah j'essaie de lvl un max pour linstant pour être 60. J'ai créé un prêtre sur un autre serveur coté ally mais la mentalité des joueurs ally m'a enervée donc j'ai reroll Horde (lvl37) .

Tcho
Publicité

MessagePosté le: 25/10/2006 18:24:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tati
Doitgs Déliés

MessagePosté le: 25/10/2006 22:32:13    Sujet du message: Recrutement [Démoniste] Zümhra Répondre en citant

Ok ok ton apply est pris en note.. j'en discute avec les Offs, on te tien au courant Smile
A bientot
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 21:16:28    Sujet du message: Recrutement [Démoniste] Zümhra

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation