Index du Forum

Recrutement [Pretre] Izuale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arcrom2
Invité

MessagePosté le: 26/10/2006 17:31:32    Sujet du message: Recrutement [Pretre] Izuale Répondre en citant

Bonjour à tous !!!

Je suis tout nouveau tout neuf sur WOW, mais je connais déjà le monde du MMORG puisque je viens de Dark Age Of Camelot où j'avais 6persos lvl50 servant le Royaume d'Albion (Pseudo connu : Arcrom ou Ingrid sur serveur ORCARNAC).
La définition même du guilde est pour moi : entraide, participation aux sorties, le tout dans une ambitieuse délirante Smile))
Mon perso est un prêtre (justement pour l'entraide) lvl22 à ce jour.

Coté IRL : je m'appelle Alex, je vis dans l'Oise et je suis militaire.

En esperant avoir très vite de très bonne nouvelle, je vous souhaite bon vent IG et IRL Wink)
Publicité

MessagePosté le: 26/10/2006 17:31:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tati
Doitgs Déliés

MessagePosté le: 26/10/2006 18:44:39    Sujet du message: Recrutement [Pretre] Izuale Répondre en citant

Ok Ok ta candidature est bien prise en compte, cependant pourais tu nous préciser ton age IRL ainsi que ta spé Ombre ou Heal stp ?

Voila a biento, nous en discutons entre OFF Smile
Arcrom2
Invité

MessagePosté le: 26/10/2006 18:58:45    Sujet du message: Recrutement [Pretre] Izuale Répondre en citant

Je serai spé heal mais je changerai peut-etre plus tard (au 60 et une fois stuffé)

Mon age IRL : 26ans
Tati
Doitgs Déliés

MessagePosté le: 27/10/2006 07:56:01    Sujet du message: Recrutement [Pretre] Izuale Répondre en citant

OK merci^^
Goutii
Invité

MessagePosté le: 27/10/2006 09:05:26    Sujet du message: reppp Répondre en citant

Salut a toiiii Wink
Demondead
Administrateur

MessagePosté le: 27/10/2006 11:39:04    Sujet du message: Recrutement [Pretre] Izuale Répondre en citant