Index du Forum

Recrutement [Pretre] Izuale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arcrom2
Invité

MessagePosté le: 26/10/2006 17:31:32    Sujet du message: Recrutement [Pretre] Izuale Répondre en citant

Bonjour à tous !!!

Je suis tout nouveau tout neuf sur WOW, mais je connais déjà le monde du MMORG puisque je viens de Dark Age Of Camelot où j'avais 6persos lvl50 servant le Royaume d'Albion (Pseudo connu : Arcrom ou Ingrid sur serveur ORCARNAC).
La définition même du guilde est pour moi : entraide, participation aux sorties, le tout dans une ambitieuse délirante Smile))
Mon perso est un prêtre (justement pour l'entraide) lvl22 à ce jour.

Coté IRL : je m'appelle Alex, je vis dans l'Oise et je suis militaire.

En esperant avoir très vite de très bonne nouvelle, je vous souhaite bon vent IG et IRL Wink)
Publicité

MessagePosté le: 26/10/2006 17:31:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tati
Doitgs Déliés

MessagePosté le: 26/10/2006 18:44:39    Sujet du message: Recrutement [Pretre] Izuale Répondre en citant

Ok Ok ta candidature est bien prise en compte, cependant pourais tu nous préciser ton age IRL ainsi que ta spé Ombre ou Heal stp ?

Voila a biento, nous en discutons entre OFF Smile
Arcrom2
Invité

MessagePosté le: 26/10/2006 18:58:45    Sujet du message: Recrutement [Pretre] Izuale Répondre en citant

Je serai spé heal mais je changerai peut-etre plus tard (au 60 et une fois stuffé)

Mon age IRL : 26ans
Tati
Doitgs Déliés

MessagePosté le: 27/10/2006 07:56:01    Sujet du message: Recrutement [Pretre] Izuale Répondre en citant

OK merci^^
Goutii
Invité

MessagePosté le: 27/10/2006 09:05:26    Sujet du message: reppp Répondre en citant

Salut a toiiii Wink
Demondead
Administrateur

MessagePosté le: 27/10/2006 11:39:04    Sujet du message: Recrutement [Pretre] Izuale Répondre en citant

Pour ma part je lui mettrai bien un petit plus ^^
allé jle fait +1 Very Happy
dhark_schneider
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 27/10/2006 11:50:05    Sujet du message: Recrutement [Pretre] Izuale Répondre en citant

Idem un petit +1
Sa permettra certains soir de faire plusieurs groupes plutot équilibré en instances ^^

MessagePosté le: 28/10/2006 08:19:53    Sujet du message: Recrutement [Pretre] Izuale Répondre en citant

Aprés discution je t'annonce que nous allons pouvoir procéder a ton guildage.. Pourrais tu me donner le nom de ton perso dans le jeu stp.. que je puisse te send, ou alors send moi Smile Merci a+ IG
Arcrom
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 30/10/2006 10:51:19    Sujet du message: Recrutement [Pretre] Izuale Répondre en citant

Merci :d

Je suis pour le moment en vacances (long WE)
De retour IG Mercredi soir Wink

Mon ptit prêtre : IZUALE
Goutii
Invité

MessagePosté le: 30/10/2006 11:08:02    Sujet du message: rep Répondre en citant

Bienvenue Wink bonne fin de vacs Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 21:14:02    Sujet du message: Recrutement [Pretre] Izuale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation