Index du Forum

recrutement chasseur :D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: 26/10/2006 21:21:18    Sujet du message: recrutement chasseur :D Répondre en citant

salut tous le monde je me présente Valtenn jeune chasseur lvl 7 je vient de daoc ou j'ai pas mal de 50 Cabaliste Seid Ranger et bien d'autre ^^

je recherche une guilde sympa basé sur l'entraide et le fun pour me faire des amis

j'ai 21 ans étudiant chimiste et assez No Life Razz ... j'ai etais conseillé tres sympathiquement par Bjakola sur JOL et IG

voila merci d'avances pour vos réponses et bon jeu Razz
Publicité

MessagePosté le: 26/10/2006 21:21:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bjakola
Invité

MessagePosté le: 26/10/2006 22:59:26    Sujet du message: recrutement chasseur :D Répondre en citant

bienvenu sur le forum ta candidature sera traite par les off/gm dans peu

+1 pour ma part
Tati
Doitgs Déliés

MessagePosté le: 27/10/2006 07:58:21    Sujet du message: recrutement chasseur :D Répondre en citant

salutation... Very Happy Ta candidature a était prise en compte les OFF en discutent Smile
Goutii
Invité

MessagePosté le: 27/10/2006 09:04:54    Sujet du message: rep Répondre en citant

Salut a toi Wink
dhark_schneider
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 27/10/2006 11:51:39    Sujet du message: recrutement chasseur :D Répondre en citant

Hehe un autre ex joueur de daoc dans la guilde sa fait plaisir.

Daoc=Joueur de qualité Smile

MessagePosté le: 18/12/2017 21:17:12    Sujet du message: recrutement chasseur :D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation