Index du Forum

recrutement [Druide]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: 28/10/2006 22:11:24    Sujet du message: recrutement [Druide] Répondre en citant

Mon perso

Shirius druide tauren lvl 43 spe feral. Mon stuff est composé de pas mal de bleu venant de reput BGs (2935 honoré Goulet | 10800 honoré Arathi), d'autre d'instances
et un épique (Une masse de tank super pour mon ours). J'ai un stuff dps, heal et tank.

IRL

Nicolas, j'ai 16ans. Je vis en Suisse à Genève, j'étudis en 1er du collège (je ne sais pas a quoi sa correspont en France...)

Disponibilités

En semaine 17h-00h sauf le mercredi ou je vien vers 21h30
le week-end libre de chez libre

Expériences

Je joue à WoW depuis l'open beta. Mon premier perso à été un Elfe druide que j'ai monté jusqu'au lvl 60 et avec qui j'ai fait MC, ZG et BWL(Razor) j'ai ensuite reroll Elfe guerrier que j'ai aussi monté lvl 60 avec qui j'ai fai MC, ZG, AQ20, BWL(Nefa), AQ40(1er boss). J'ai arété mon druid car il est difficle de se faire accepter en ten que spe feral et moi le heal j'aime pas trop. Mon war je vien de l'aréter il y a 1-2 semaines car quand j'ai vu les nouveautés du druid a BC et je suis litéralement tombé amoureux contrairement au war qui ma refroidit...Et ma guilde vien de se dissoudre a cause d'un manque d'effectif énorme *snif*. Ces deux persos se trouvent sur Ysondre.
Vous vous demender surment pourquoi je n'ai pas continué mon druid 60 au lieu de reroll? Bah elfe druid s'est moche :p je trouve les Taurens 1000x plus stylés, marre de perdre tous les BGs aussi... et j'ai toujours préféré la horde Smile

PS: lololol 0rt0gr4fe Surprised

Dernière édition par Invité le 29/10/2006 10:44:14; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 28/10/2006 22:11:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bjakola
Invité

MessagePosté le: 29/10/2006 10:15:13    Sujet du message: recrutement [Druide] Répondre en citant

pour le fun et c est mon cote critique chieur ^^

comment tu fais pour etre elf tauren ?

1 er en suisse = 3 eme ici je crois

tu dis que tu as monte un druide spe feral et que tu as stope car chinat et dur a etre accepte
du coup tu remonte un druide spe feral Smile

enfin suis juste de passage moi , suis pas off ou gm :p
Invité
Invité

MessagePosté le: 29/10/2006 10:45:34    Sujet du message: recrutement [Druide] Répondre en citant

Corrigé Surprised

en faite j'ador la spe feral et vu que mon encienne guilde ne l'acceptais pas j'ai du me spe heal. Au bout d'un moment sa ma saoulé.
et d'après Blizzard les spe feral auront leur place en instance.

Je suis après votre 3e je crois
dhark_schneider
Doigts Rouillés

MessagePosté le: 30/10/2006 13:21:04    Sujet du message: recrutement [Druide] Répondre en citant

+1 car agree Elfe druide c'est moche Smile)

MessagePosté le: 30/10/2006 14:01:10    Sujet du message: rep Répondre en citant

Salut bienvenue sur le forum Wink

tu as l'air cool Smile a bientot j'espere ^__^
Tati
Doitgs Déliés

MessagePosté le: 30/10/2006 14:40:59    Sujet du message: recrutement [Druide] Répondre en citant

Trés bon apply, j'en discute avec les OFFs et jte tien au courant mais +1 pur ma part Smile
De plus tu pouras sans probleme te re spé Féral Very Happy
Invité
Invité

MessagePosté le: 30/10/2006 17:40:59    Sujet du message: recrutement [Druide] Répondre en citant

Merci merci Smile
j'atta impatiament la réponse.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/07/2017 03:32:25    Sujet du message: recrutement [Druide]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation